La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

touna

chat alors !
courage les filles... et parfois que le temps semble long dans certaines situations ou trop court ou encore quel est le meilleur choix !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Lisouille.Essaie de ne pas tout mélanger. .Etre maman...faire la fiv...et faire vieille.
A 40 ans les femmes sont très épanouies .ce n est plus l image de nos mères.
Et pis c est nous qui nous donnons un âge. ..l essentiel c est dans la tête. ..
Moi je croyais qu à 40 ans je mettrais des tailleurs et porterais mes cheveux en chignon...lol je suis tj en chaussures basses et jeans.hihi.
Chaque personne a son histoire.Tu as le droit d etre triste que ça n ait pas marché. ..avec ou sans bb1 ...je pense à toi.bises
 
Dernière édition:

touna

chat alors !
le temps de nos jours ! c'est les enfants de plus en plus tard ! pour x raisons... donc le principal c'est d'être le plus en adéquation avec soi-même !
 
je vais avoir 41 ans à la fin de l'année, et j'attend avec impatience mon prochain rdv pour notre projet du 4ème bébé.. il est vrai que ce ne doit pas être facile de passer par une FIV pour avoir un enfant... mais l'âge n'a rien à voir... Aujourd'hui mon chéri et moi gardons espoir pour ce dernier enfant (famille recomposée) alors que j'ai nettement dépassé la quarantaine...
@lisouille je te souhaite sincèrement que l'arrivée de ton deuxième bébé se fasse au plus tôt.. mais dis toi que tu as la chance d'avoir un enfant..
quand on m'a annoncé mon problème de santé (ablation probable de l'utérus), ma pensée a été direct vers la femme de mon cousin (très proche) car je lui avais proposé d'être mère porteuse si la loi l'accordait... Mon cousin est un homme qui adore les enfants ainsi que sa femme.. ils ont tout tenté pour avoir un enfant (FIV, etc.) et la nature en a décidé ainsi.. pas d'enfants... et mon cousin (pour quelques raisons que ce soient) n'est pas prêt à adopter... d'où ma proposition de leur "préter" mon utérus...
tu a la chance d'avoir ton enfant, c'est déjà une heureuse et magnifique chose....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kimette même si je comprends ta façon de voir...je crois que ce sont deux choses distinctes . Une fois la pédiatre de ma fille à qui je disais "j ai de la chance que ma fille soit en vie et en bonne santé. ..mais je souffre ..." m'a répondu.'non vous n'avez pas eu de chance ...personne n a de la chance de souffrir comme vous. ..vous avez le droit de dire que c est injuste...que votre grossesss a été pourrie etc "
Cette phrase m'a fait tant de bien ...vraiment.
Tous ceux qui me disaient que j avais de la chance ne se rendaient pas compte à quel point je n'avais pas besoin de cela.
La phrase de la pédiatre assez paradoxalement m'a aidé à remonter la pente et à mieux accepter .La page fut tournée à ce moment là.