Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

brise , je me demande si on n'a pas eu les memes hommes : En faites , le jour de la ponction , j'avais deux infirmieres qui m'ont prepares dans la salle , j'avais les jambes bien ecartees quand tout a coup , un bel homme d'origine grec avec des beaux est rentré mais du cote des jambes ecartée ,la vue qu'il avait pfffffffffffffffffff ! moi j'etais plus bronzee qu'avant :oops: :oops: je me demande si c'est pas lui , il me parlais tout le temps sur tout et moi :oops: :oops:
et au tranfert j'ai eu le dr (je ne sais plus son nom ) et M----E!! encore un bel homme belge pffffffffffff :oops: :oops: peut-etre que c'était l"un deux ou bien y a un stock de bel homme a l"AZ-VUB :lol: :lol:

je suis contente que tu ai passe un bon moment aussi avec ta famille miam !!!le menu etait pas mal :wink: et maintenant ta pds dans - de 15 jours :wink:

jesside , tu n'as pas droit a des conges de repos vue que tu en attend deux ? c'est vrai que si j'avais deux bebes , je n'aurai pas la possibilte de partir quelques part.pour mon voyage , j'attend l'avis d'un deuxieme medoc cr je vais aux etats unis et les soins sont plus performants qu"en europe , j'ai pas trop peur de ca .on verra :?

stephouille , plus que 10 jours pour toi , tu dois etre nerveuse et contente mais tout va bien se passer :wink:

nange , j-2 et pleins de +++ pour toi
Flo , t'es cache dans un gros gateau qu'on ne t'entend plus :lol: :lol: laisses moi une place car j'arrive :lol: :lol:
 
slt les pipelettes :wink:

slt brise de retour 8)

linda g est ++++ c'est genial, avc les prbs qu elle avait; ca redonne espoir.... à nous toutes les filles :roll:


j'ai un message vocal sur mon portable, me disant que le rdv du spermo du 13 juillet etait annulé, sans autre explication.. (j'ai deja un doute car elle me dit rdv de 8h et on avait rdv à 9h30 .. :!: )
je suis vraiment tres deçue par ce centre, ils font tous pour te degouter avant d'avoir commencer..... mais je rappelle lundi matin afin d'avoir un autre rdv .... avant le 9 aout, bon c'est pas grave j'ai pas trop de soucis de pouvoir faire faire un spermo avant le 09 aout mais c'est le principe ... d'autant que tu sais meme pas pourquoi et que j'avais deja posé mon congé ce jour là.... bref c'est le rdv du mois d'aout qui compte pas le spermo de controle :roll:

demain matin pds bilan hormonal ..... car reds arrivée ce matin :twisted:

voilà les popines...
 
Rashella, eh ! je suis là !!! n'étais pas cachée !!! pas trop le moral, donc moins envie de communiquer, ça va passer, il me faudrait un bon kilo de chocs !
bon, si en plus il y a des beaux mecs à voir, raison de + pour aller t'accompagner ! plutôt 2 fois qu'une ! peut être même que je devrais aller faire une fiv là bas ? cela stimulerait peut être davantage ?

Trève de plaisanterie, ils ont l'air bien sympa. Suis heureuse pour toi Brise que cela ce soit bien passé et du soutient que Nath t'a apporté.
Je croise les doigts avec toi....

Bart, super que les choses avancent ainsi, des solutions se dessinent c'est le principal

Nanette, courage jusqu'au 9, c'est l'été ça va passer vite, c'est vrai que c'est rageant d'avoir des rdv annulés de la sorte.... :evil:

Nange, fémini, tous les doigts sont croisée, plein de ++++

Kimodu, j'espère que tu vas du mieux que possible...courage

Bisous à toutes les filles, je retravaille ce week end, ils m'ont appelés ce soir...

Flo
 
Brise : je suis contente de te voir autant en forme et que tt s'est bien passé et que tu as profité en plus de ta famille .Je vois que Nath a bien réagi et j'en suis heureuse tres heureuse et je suis tellement contente de te voir radieuse comme ça et j'espere de tt coeur que ds -de 15 jours tu seras enfin récompensée de toutes ces épreuves et efforts . :heart: :heart: [-o< [-o<
En tt cas tu as raison change toi les idées et fais toi bronzée sur la plage les pieds en éventail hihii :wink:

Nanette : je suis désolée arfff c'est pas marrant qd on annule des rdv alors que l'on prends en plus ses dispositions et sans raison en plus mais accroche toi et c'est l'été alors profites autant que tu peux et le 9 va vite venir !

Stéphouille : patience encore un peu de temps et ton rdv sera là :wink:

Rashella : prends soin de ton petit lou ma belle et profite sans trop être gourmande hihii :wink: tu as raison de demander un deuxieme avis mais je pense que à 3 mois et demi ça ne devrait pas être dangereux ma puce .

Jesside ,je t'embrasse fort et gros bisous sur ton bidou aussi :wink:

Femini ; c'est aujourd'hui ta pds non
?

Nange : courage encore 2 jours et le jour "j" sera là ma belle

[-o< [-o< :heart: :heart:


Qt à moi je cherche encore sur l'operation nouvelle des ovaires mais je pense que je me trompe de mot en fait "drailling pê je sais plus mais bon pas grave j'essaierai de trouver sinon je verrai bien au moment voulu mais j'aime bien savoir avant en fait .. :wink:

Sinon Rashella oui je connais le principe d'une célio j'en ai dejà eu 2 hihi donc je sais comment ça se passe mais il me fait l'operation des ovaires en même temps que la celio en fait mais ça peut se faire à part par voie naturelle appriori si j'ai tt bien compris hihihi .

Je vous fais de gros bisous
Audrey :wink: