Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Salut les filles,

Rebienvenue Brise, alors comment vas tu?

Calim, pour les iac cela dépend de la stim, je pensais au début que c'était à J2 mais avec Fostimon, mon traitement de juin c'était à J5, tous les 2 jours jusque J11, enfin là encore je me suis démarqué car à mon 1er controle à J11 elle m'a dit d'arrêter la stim et de déclencher à la place.

Par contre pour celle d'Aout, elle veut me voir visiblement avant J10 car elle change de traitement. Enfin, elle va m'expliquer tout ça le 7 aout et si elle peut pas me voir comme prévu car je pars en vacances 1 semaine alors ce sera pour septembre. :roll:

Rashella, je comprends qu'être enceinte n'est pas une maladie mais vu nos parcours, mieux vaut ne pas faire d'imprudence.
Bien sur, ma voisine était même encore dans son jardin à faire une rocaille le jour de son accouchement mais peut être n'a t elle pas eu tout le mal que nous avons à l'avoir.
Ca c'est mon point de vue mais bien sur tu fais comme tu le sens et tu verras bien ca que gygy en pense, au pire prend conseil auprès d'un autre médecin, ton médecin traitant par expl ou meme le pharmacien :?:

bon ben bon week end à toutes, en espérant avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine avec femini et nange.

Bisous à toutes
 
Salut les filles désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant parceque ma grande soeur et mes neveux sont arrivés dans la nuit de jeudi et je me devais d'aller les voir hihihi hier ds l'apres -midi apres mon rdv . :wink:

Alors me concernant , le gygy est super comme ds mes souvenirs ,tres doux et rassurant et il m'a proposé de refaire une céloiscopie afin de voir l'état général de mes trompes depuis ma derniere opération , de voir l"evolution de l'endometriose et aussi un "drainning ovarien " qui est une pratique nouvelle et qui permet de remettre les ovaires à neuf en fait comme si ils avaient jamais servit .
Je suis allée rechercher des infos là dessus mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de bien explicite .
J'en ai dejà entendu parlé mais j'aimerai avoir plus d'infos si jamais vous connaissez ça serait sympa :wink:

Donc je suis ravie et il m'a dit que l'on aurait du me mettre de tte façon dejà sous ttt suite à ma derniere célio en decembre 2004 ça c'est certain .
Donc ensuite il m'a dit qu'il serait mieux de me faire suivre en pma à Marseille qu'ils étaient plus compétents qu'à Nice et qu'il me conseillerait des medecins là bas et je pense que ça sera lui qui me suivra pour ce qui est des échos et des pds .
Il m'a fait une écho aussi pour voir un peu l'état de mes kystes et m'a rassuré en me disant qu'ils partiront tt seul et sous pilule en attendant l'opération le 14 septembre et qu'ils n'étaient pas dangereux .

Donc voilà les nouvelles qui m'ont rassuré et qui me permettront d'avoir un été tranquille sans me poser plein de questions et me faire de soucis .Bon je suis pas super ravie de repasser sur le billard mais c'est pour la bonne cause et c'est ce que je pensais donc ça me rassure je ne deviens pas folle hihihi


Rashella : super ma belle je suis ravie et t'inquietes pas pour le voyage je suis sûre que vous trouverez un compromis :wink:
Nange et femini : courage mes belles et on croise fort les doigts [-o< [-o< :heart:
Brise ma puce heureuse de te revoir et on attends de tes nouvelles :heart:

Calimérote : profites ma belle et dit toi que c'est un mal pour un bien ! :wink:
Flo et clairinette ; gros bisous mes belles

Kimodu je pense à toi fort aussi ma puce :heart: :heart:

Adelinette ça va toi ? :wink:

Gros bisous
Audrey
 
En voilà de bonnes nouvelles Bart,

Tu peux même enlever la dernière phrase de ton profil.
oui tu seras maman un jour.

Gros bisous :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
ahh rashella super alors... pour le taux te bile pas, tu sais moi pour le premier j'vaais un test à peine positif et apres lors du tri test un taux de hCG trois sup à la normal va savoir... et pour le second un taux deux fois sup...

Calim' tu sais pourquoi il ne veut pas te garder? courage je connais bien ce que c'est....

Bart c'est une bonne nouvelle pour toi que ce medecin soit sympa, pour la technique peut etre que tu peux regarder sur les publi scientifique c'est en anglais mais je te file le lien : http://www.ncbi.nih.gov/index.html tu selectionnes dans search pubmed autrement essaye les moteur de recherche aux USA.

Brise repose toi et je crois les doigts pour que tout aille bien.

toutes les filles que je ne cite pas, courage et accrochez vous...

Ema