Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

salut les filles !!!

rashella t'en fais pas pour ton taux le principal c'est que ton echo est normal !!! alors profite de ta grossesse !!! et arrete de te poser des questions !!!! (remarque c'est moi qui dit ca ui n'arrete pas de psychotter !!! )

nange, femini je croise les doigts pour toi !!!

bart je vois que tu as l'air rassure !!! c'est cool car c'est tres important de se sentir a l'aise et en confiance !!! profite de ton ete et on va tous reprendre ca serieusement au mois de septembre !!!

brise j'espere que tu vas bientot revenir nous parler !!!! gros bisous a toi !!!

enormes bisous a toutes les autres !!!
 
bart , je contente pour toi que tu ai rencontre ce gyneco , et tout va bien se derouler . Pour le draining , je ne sais pas mais moi aussi j'avias du faire une coelio pour voir l'etat de mes trompes (quand j'en avais) et il a injecter du bleu pour voir l'etat et drainer ce qui pouvait gener , tels de fragments ect ... peut etre c'est ca qu'il va faire ? un petit nettoyage , ca fera pas de mal surtout le contraire , tes ovaires vont etre etincellantes :wink:

ema , merci et c'est vrai que le taux ne veux rien dire .Tu as du faire une amnio fin du 3 eme mois ? si oui , ca doit se faire entre quelle periode de ta grossesse ? t'as du rester coucher longtemps ? le risque de fc peut arriver a quelle periode apres ce type d'examen ? ben ! j'suis paniquée ,car je sens que je vais y a passer si le triple test n'est pas bon et puis j'ai envie de partir apres un second avis

brise , reposes toi :wink:

flo , c'est ok , tu viens avec moi a bruxelles , je fais ma tec prochaine puis on va se goinfrer dans les bons coins de bruxelles puis on part en reunion et on va un peu se faire draguer par les beaux reunionais et gouter la bonne cuisine de chez eux puis on reviens heureuses et tres tres lourdes :lol: :lol: :lol: pas mal , on emmene que les gourmandes :lol: :lol:

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les copines, me revoilà un peu plus longuement ;) ;)

tout d'abord, Kimodu.. je suis désolée.. meme si tu n'y croyais pas je sais que la chute est douloureuse. Je t'embrasse fort fort et j espère que tu gardes espoir.

Rashella je suis ravie que ta grossesse se passe bien :D , il faut profiter de chaque instant, tu as une chance inouie d 'avoir ton bibou en toi, alors pour la croisière.. très honnetement à ta place je n'irai pas, meme si ta grossesse se passe bien au moment du départ. Moi j'aurais peur pas forcément pour le bébé en lui meme, mais je ne sais pas, une infection, une maladie.. tu ne serais pas soignée de la meme façon que chez toi et cela peut etre risqué pour toi et ton enfant. Mais bon, c'est à toi de voir.. à vous de voir..

Nange, je croise tout tout a en avoir des crampes pour toi ;), beaucoup de courage pour les derniers jours d'attente. Que c'est longggggggg!!

Ma Bartou quelle bonne nouvelle!! Il y a encore de l espoir, la médecine peut encore t'aider, alors tu peux reprendre confiance et y croire à nouveau.. je suis vraiment ravie pour toi :D c'est formidable.

Jesside, c'est génial que tes deux trésors aillent bien.. tu dois etre en train de vivre des moments magiques. Profites en bien. Je t'embrasse fort.

Quant à moi, comme vous l'a dit nange, tout s'est bien passé mardi. C'est un infirmier qui m'a inséminée, un infirmier bel homme qui à mon avis doit en faire craquer plus d'une!! :oops: :oops: J'avoue que meme moi 8) je ne suis pas restée insensible lollllllll Il était tout a fait charmant, des yeux splendides et d'une douceur waouuu. Il faisait des clins d'oeil à ma chérie pendant l'insémination, il était vraiment très prévenant et gentil. Nous avons donc passé un très beau moment mardi matin, nous étions en plus dans une salle remplie de faire-part accrochés au mur. Durant le quart d heure de repos, elle m'a lu les prénoms des faire part en me faisant dire ceux que j'aimais ou pas. Enfin voilà.. c'était chouette et positif.

J'ai ensuite passé deux jours chez mon père en vendée, sous le soleil et près de la mer beaucoup plus chaude que chez moi :lol: j'ai donc pris plusieurs bains de mer, farniente, barbec, raquettes de plage.. bref les vacances!! 8) Nous sommes rentrées hier soir et ce matin j'ai fait les soldes, et cet après midi, plage!!!!! La mer est glaciale a coté ici mais en warrior que je suis :wink: :wink: j'ai pris mon bain bien sur comme tout les étés!

Voilà pour moi.. je compte donc faire passer le temps en me reposant à la plage les jours de beau temps, pour l'instant croisons les doigts mais il fait un temps superbe meme ici ;) ;) J'ai pris pas mal de couleurs déjà.

Je vous embrasse toutes très fort, merci d avoir pensé à moi mardi, vous etes des amours :heart: :heart: :heart:
 
Kikou les filles!!
Désolée, je me suis fais un peu rare ces 2 derniers jours mais reprendre le boulot m'a crevé et aujourd'hui j'ai été barbouillée avec maux de ventre toute la journée...j'éspère que ça ne présage rien de mauvais! [-o<
Bartou, je suis contente que tu sois enfin entre de bonnes mains! j'éspère qu'ils ne trouveront pa trop d'endometriose au mois de septembre pour que tu puisses rapidement reprendre le chemin de la pma ensuite! :wink:
Brise, comment te sens tu? reposes toi bien surtout!
Rashella, c'est génial que tout se passe bien pour le moment, et puis dis toi pour te consoler du fait qu'il n'y en a qu'un, qu'avec 2, jamais tu n'aurais eu le droit de partir!! :wink:
Tu sais, moi je flippe plus qu'autre chose qu'il y en ai 2! :wink:
Sinon, des petits ++++ ne devraient pas tarder à faire leurs apparitions sur le post :wink: vite vite des nouvelles! :lol:
Bisous à toutes!!
 
merci brise pour ton mot !!! ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! je vois que tous c'est bien passe !! c'est super ca !!! aparemment ca a l'air d'aller mieux avec ta cherie c'est super aussi quand tu te sens soutenue !!! j'espere que tout va bien se passer pour toi !!!

jesside si jamais tu es trop creve avec ton travail, ne pousse pas trop ne fais pas d'exces !! le plus important c'est des 2 bibous !!! courage a toi !!!

gros bisous a toutes les autres copines de galere !!!