Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
#46
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Eh bien j'espère que tu vas enfin pouvoir savoir ce qui ne va pas, et être soignée efficacement !
 

skinette

Active Member
#47
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

J'espère que ce médecin trouvera ce que tu as et qu'il te donnera qqc pour te soulager ...
Bisous
 

micha

Fan de mes zèbres
#48
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

BEn dis donc, faut pas être malade, chez toi ! Ton médecin n'a pas l'air d'avoir une grande dispo...J'espère quand même que tu arriveras à avoir un traitement efficace.
 
A

Ac

Guest
#49
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Je suis donc allée voir le remplaçant.
Pour lui je dois continuer l'atarax (moi, je vais essayer de faire sans car c'est quand même un anxiolytique très fort) ... et de nouveau une prise de sang demain pour aller plus loin ... je n'aurai les résultats que mardi. D'ici là j'espère que les démangeaisons vont continuer à décroitre ... et que finalement ce n'aura été qu'un truc bizarre et ponctuel.
Il a dit : "il y a eu une explosion des globules rouges qui ont donc libérés dans le sang de la bilirubine" ... mais je ne vois pas pourquoi ... il faut faire d'autres examens ...
Voilà, j'espère que la fin de semaine se passera bien avec un vrai bon retour à la normal !!!
Merci de votre soutien,
je vous tiens au courant de la suite