Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début
A

Ac

Guest
#1
Hier à midi, chez mes beaux-parents, sur la terrasse, je commence à ressentir des démangeaisons sur tout le corps. Prétextant la chaleur, je vais me doucher mais rien n'y fait, c'est comme si j'avais une colonie de fourmes sur moi.
Nous rentrons à la maison et c'est de plus en plus fort, je me contrôle, ne me gratte pas mais dès qu'un tissu me touche, c'est comme une brûlure ... je passe dons la nuit dans ma baignoire, dans de l'eau froide ... vraiment, la nuit ... à 3h j'ai pris un solupred ... un doliprane, mais rien ... j'ai hâte que 8h sonne et que je file voir un médecin, aller travailler, je n'y ai même pas pensé ...
M'habiller à été terrible ... supporter mes vêtements une horreur ...

Une allergie ... je prends à 10h 3 solupred et un xixal ... il est 11h57 je vais tout m'arracher, je n'y tiens plus, je rappelle mon doc qui me dit d'être patiente et de reprendre un xixal, ce que je viens de faire ...

J(en peux plus, c'est trop douloureux ... je ne supporte pas un vêtement et dès que je bouge .... puffffffff j'en pleure ...

Mon mari rentre dans un demi heure, dès qu'il est là je lui laisse le bébé et je plonge dans de l'eau ...

Si vous avez des idées : n'hésitez pas !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Re : Je deviens folle ...

Mince, ce doit être horriblement pénible... Passe-toi des glaçons sur le corps en attendant, ça pourrait t'aider. Ou un brumisateur.
C'est une allergie à quoi, ton médecin te l'a dit ?

Courage et bisous...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Je deviens folle ...

Ne restes pas comme ça. Si ça ne réagit ni à la cortisone ni à l'anti-histaminique c'est quand même bizarre. Moi j'irais aux urgences, pas dans l'eau....
 

kalo

Active Member
#4
Re : Je deviens folle ...

Oh ma pauvre !
Te mettre devant le ventilateur, ça pourrait peut être soulager tes démangeaisons...
C'est une allergie à quoi ?
Courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Je deviens folle ...

Il ne t'a pas précisé à quoi l'allergie ? Normalement, les antihistaminiques agissent rapidement.