1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Discussion dans 'Votre santé' créé par Ac, 25 Mai 2009.

1. Ac

Ac Guest

Hier à midi, chez mes beaux-parents, sur la terrasse, je commence à ressentir des démangeaisons sur tout le corps. Prétextant la chaleur, je vais me doucher mais rien n'y fait, c'est comme si j'avais une colonie de fourmes sur moi.
    Nous rentrons à la maison et c'est de plus en plus fort, je me contrôle, ne me gratte pas mais dès qu'un tissu me touche, c'est comme une brûlure ... je passe dons la nuit dans ma baignoire, dans de l'eau froide ... vraiment, la nuit ... à 3h j'ai pris un solupred ... un doliprane, mais rien ... j'ai hâte que 8h sonne et que je file voir un médecin, aller travailler, je n'y ai même pas pensé ...
    M'habiller à été terrible ... supporter mes vêtements une horreur ...

Une allergie ... je prends à 10h 3 solupred et un xixal ... il est 11h57 je vais tout m'arracher, je n'y tiens plus, je rappelle mon doc qui me dit d'être patiente et de reprendre un xixal, ce que je viens de faire ...

J(en peux plus, c'est trop douloureux ... je ne supporte pas un vêtement et dès que je bouge .... puffffffff j'en pleure ...

Mon mari rentre dans un demi heure, dès qu'il est là je lui laisse le bébé et je plonge dans de l'eau ...

Si vous avez des idées : n'hésitez pas !
  2. Tifam

Tifam Peoplette pipelette

Re : Je deviens folle ...

Mince, ce doit être horriblement pénible... Passe-toi des glaçons sur le corps en attendant, ça pourrait t'aider. Ou un brumisateur.
    C'est une allergie à quoi, ton médecin te l'a dit ?

Courage et bisous...
  3. briandhuet

briandhuet Modé-Animatrice Staff Member

Ne restes pas comme ça. Si ça ne réagit ni à la cortisone ni à l'anti-histaminique c'est quand même bizarre. Moi j'irais aux urgences, pas dans l'eau....
  4. kalo

kalo Active Member

Oh ma pauvre !
    Te mettre devant le ventilateur, ça pourrait peut être soulager tes démangeaisons...
    C'est une allergie à quoi ?
    Courage
  5. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

Il ne t'a pas précisé à quoi l'allergie ? Normalement, les antihistaminiques agissent rapidement.
  6. Marikolette

Marikolette Administratrice Staff Member

Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Alors...qu'en est-il?J'espère que tu es retournée voir ton médecin...il ne t'a pas fait une piqure de corticoïdes ou autre pour stopper net ces démangeaisons?

Bizouxxx...
  7. zeli

zeli femi addict

c'est quoi ça ??? étrange en effet ! j'espère que tu vas mieux...
  8. Lynel

Lynel toujours plus fémi .....

mince alors, file aux urgences si ça va vraiment pas mieux :(
    ça n'a pas de rapport avec tes douleurs lancinantes? je suis pas médecin, mais des fois un nerf coincé et tout se dérègle ??
    on attends de tes nouvelles, j'espère que tu pourra vite être soulagée !!!
  9. Ac

Ac Guest

Je re-téléphoné à mon médecin qui ma faxé une médoc : Antarax et une prise de sang pour voir le travail du foie.
    Comme j'étais à jeun j'y suis allée de suite, résultats demain à 17h ...
    J'ai aussi pris un Atarax de suite et j'ai en effet dormi profondément deux heures mais au réveil les démangeaison sont toujours là ... J'appréhende vraiment la nuit.

De plus comme j'allaite, je suis toute perdue. J'ai laissé Amaury prendre ce soir mais juste un petit tété ...

:11-crying: J'en peux plus
  10. Diane

Diane Guest

Par précaution... je te mets les infos sur Antarax sur doctissimo....ça te rassurera peut-être quant aux indications qui y sont précisées...et les effets somnolents
    .
    [FONT=arial,helvetica,sans-serif]Indications[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Informations pratiques[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est délivré seulement sur ordonnance.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Mode d'action[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX a de nombreuses propriétés: antihistaminique, anticholinergique, sédatif, etc. qui expliquent ses multiples utilisations.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Effets secondaires[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX provoque des effets indésirables de façon variable : somnolence, sécheresse de la bouche, constipation, risque de blocage des urines (surtout en cas d'adénome de la prostate) et de glaucome, troubles de la vue (difficultés d'accommodation, sensibilité à la lumière), troubles de l'équilibre chez les sujets âgés. [/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Parfois, ATARAX peut provoquer une excitation, surtout chez les sujets âgés ou les nourrissons. ATARAX peut provoquer de rares allergies (rougeur cutanée, oedème). Dans ce cas consultez votre médecin rapidement.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Contre-indications /[/FONT]
    [FONT=arial,helvetica,sans-serif]Précautions d'emploi[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, de risque de glaucome ou de rétention urinaire.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Consultez votre médecin traitant avant de prendre ATARAX en cas d'asthme, de glaucome, d'adénome prostatique ou d'atteinte hépatique.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Avant d'utiliser l'un des divers principes actifs antihistaminiques, consultez votre médecin traitant en ce qui concerne les effets et interactions spécifiques que vous pouvez attendre.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Les sujets âgés ne doivent prendre ATARAX que sous contrôle médical.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Consultez votre médecin traitant avant de prendre ATARAX en cas de grossesse ou d'allaitement.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX ne convient pas aux nouveau-nés ni aux prématurés, sauf avis médical contraire.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques inhérents à ATARAX (somnolence).[/FONT]
  11. Ac

Ac Guest

merci ... Mais pourquoi la démangeaison ne se calme pas alors ... ?
  12. Diane

Diane Guest

Laisse faire de l'effet ...attends un peu (je sais c'est plus facile à dire...)...essaie de te relaxer ...de respirer...

Combien de comprimé t'as t-il donné par jour ? et quand vas-tu le voir ? que t'as t-il dit.... de prendre ça et d'attendre ?...si c'est le cas ...et décontracte-toi ....attends demain matin ...et au pire si tu vois que cette nuit ça s'empire ... vas aux urgences sans hésiter ...

Gros bisous à toi :wub:...et tiens nous au courant ...
  13. Diane

Diane Guest

Tu as aussi les effets possibles sur le bébé...(somnolence ...ou excitation...)

bisous
  14. Lynel

Lynel toujours plus fémi .....

oh oui ac ne passe pas la nuit comme ça, si les médocs ne font pas effet appel peut-être le 15? qq fois avant d' aller aux urgences, ils peuvent peut-être t'aider?
    bon courage !!
  15. oummi

oummi où sont mes 7 nains????

eh bien toujours pas passee tes demangeaisons tiens nous au courant c'est qud meme pas normale ca ...
  16. briandhuet

briandhuet Modé-Animatrice Staff Member

Alors Ac, comment vas-tu ?
  17. Tifam

Tifam Peoplette pipelette

des nouvelles ?
  18. Marikolette

Marikolette Administratrice Staff Member

Là je suis vraiment inquiète...
  19. Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

J avais pas vu ce post.. J espère que ca va mieux Ac..
  20. Monaco78

Monaco78 Well-Known Member

J'espère qu'elle a pu être soulagée... vivement les nouvelles.

Partager cette page