j'arrive pas à récupérer! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas à récupérer!

#26
pourquoi on serait fachées ? Ya pas de mal à se faire du bien :wink: :lol: :lol: Et pis t'es grande tu sais ce que tu fais non ?
En tous cas un peu de tendresse ça fait du bien ma ploumette, le tout c'est de le prendre commça vient et pour la suite tu verras bien...

Bisous
Cathy
 
#27
suite de mon journal...fo bien k je m'occupe...houlala, ça tourne ce matin
, c pas la forme, hier non plus :cry:
voilà, j'ai fait un rêve (non, j'me prends pas pour Martin Luther King :lol: )...pour changer de mes cauchemars...
voilà...j'ai rêvé que je me mariais (en fait en soit si c'est un cauchemar :lol: )...heu, dans un immense grenier... je venais juste d'acheter la robe, un truc immonde en dentelle à 2 balles...quand j'ai du montrer le marié, ben je le reconnaissait à peine...heu un Japonais
...
y'avait un autre mariage...je vais pour me préparer et plus de robe, panique...je cherche, c'est mon tour, tout le monde attend...et je réalise qu'elle est dans ma main :roll: ...je file me changer, forcément y'a du monde partout...alors je me change en plein milieu de l'assemblée...forcément la robe est trop juste, j'ai les nénés qui ressortent...heu, j'ai pas assisté à la cérémonie...me suis réveillée

heu...c'est un fantasme, un rêve prémonitoire...dites, je vais pas me marier avec un Japonais que je connais pas, dans un grenier avec une robe affreuse...si??????????

tu m'étonnes que je sois crevée avec des rêves pareils

bon ben là c'était la nuit de tit'Ploum...pour la journée va falloir patienter...beh heu, je crois k ça va être

bisouzzzzzzzzzzzzzzzz