j'arrive pas à récupérer! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas à récupérer!

#1
help! :oops:
chui trop ambitieuse ou quoi??
j'arrive pas à émerger, chui naze, je sais que ça fait que 3 jours que j'ai été opérée...c long :roll:
j'ai plein de boulot: copies à corriger, cours à préparer pour la semaine prochaine et j'arrive pas...si je tapote trop sur le binateur ça tourne et j'avance pas de toute façon...ça va être long??
aujourd'hui il faisait super beau, j'ai pris mon courage à 2 mains, chui sortie prendre un peu l'air...j'ai passé une bonne heure allongée sur le sable, j'aurais été en forme j'me serais baignée...frustration :evil:
tout le monde me dit d'être patiente, mais à ce train là c pas gagné!!
j'me demande si c pas + psychobidule que physique...genre mini-déprime à cause de ce que vous savez... marre d'avoir le moral qui joue au yoyo, c épuisant, mais je veux pas de médocs, ma mère en est gavée, hors de question!
j'peux pas m'arrêter + d'une semaine, je serai pas remplacée et mes Terms vont pas préparer le Bac tous seuls, je stresse :cry:
bouuuuuuuuuuuuuuuhhh :oops:
 
#2
hey ploumette !!

quelques bons conseils tu veux ?
1. tu oublies copies et tout le tralala : les mauvaises notes peuvent toujours attendre et les bonnes aussi :wink:
2. dors dors dors sur le sable dans ton lit (pas au volant :lol: ) et profite de ces premiers rayons qui pointent le bout de leur nez ok ?
3. viens sur le chat si ça va pas, y aura toujours qqun pour te remonter 8)

ah et pour les terminales : ils sèchent jamais leurs cours ?? :roll: :lol: :lol: :lol:
Prends soin de toi

biz
cathy
 
#3
merci Cathy!
j'vais essayer de suivre tes conseils...j'viens d'avoir la maman de ma tite soeur au téléphone qui m'a dit exactement comme toi :roll:
je vais essayer d'appliquer... va falloir que je pense un peu à moi pour changer! elle m'a dit de faire des cases dans ma tête, d'en fermer certaines et d'en ouvrir d'autres :)
j'me sens si seule si vous saviez, j'ai jamais ressenti un tel vide; j'ai toujours été forte, toujours supporté tout mais là je sens que je suis dépassée par les évènements, je contrôle rien et ça me panique...
heureusement que vous êtes là!
j'ai l'impression de pas arrêter de me lamenter sur mon sort en ce moment, ça m'énerve et je m'excuse pour ça auprès de vous toutes :oops:
bisous
 
M

marly

Guest
#4
coucou ma ploum....

un coup de mou... attend je prend ma pompe magique pour te regonfler le moral :lol::lol::lol:

Dis ça ne fait que 3 jours!!! tu veux courir le 100m en moins de 10 secondes aussi??? :lol::lol:

pour ton boulot et bien tu prends le temps qu'il faut , tu te reposes, de toute façon tes terminales sont dans leurs mouvements lycéens :lol::lol:....

Je suis la première a ne jamais vouloir m'arreter... mais il y a des circonstances qui font que... genre une opération....

Tout ce que tu risques en en faisant trop c'est de te retrouver allongée à nouveau, parce que le corps aura pas apprécié d'etre bousculé....

plein de bisous, je pense a toi.. et va dormir au soleil et dans ton lit :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
repose toi . Tu ne seras pas tres operationnelle pour tes terminales...
moi j'ai fait du zele l'an dernier à aller corriger les copies de bac à 500 km : total suis tombee dans les escaliers avec les copies , col ouvert et contractions à 25 sa!!!
j'ai pas gagné gd chose dans l'histoire!