j'arrive pas à récupérer! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas à récupérer!

#16
coucou!!
pour les courageuses, suite de ma vie trépidante

j'ai donc essayer de bosser sur le binateur, j'ai tenu 30 minutes chrono...pas plus z'avais les connexions ki s'faisaient plus...houlala bobo tête ça tourne

bref...j'ai filé direct

z'ai bouquiné un peu, me suis emm... bocou, et là, beh zai l'impression k ça va un ti peu mieux, mé zai mal au bidon!
ze m'embête, mé alors ze m'embête... décidément ze sais pas rester sans rien faire :oops:
ze suis ramollo de partout, zai hâte de pouvoir gigoter à nouveau

bisous
 
#17
z'ai l'impression k'y en a ki suive plus...c si enquiquinnant k ça mes journées

alors, ozourdui...
A du me décider à

Arrivé à la caisse, z'en pouvais plus, que la caissière elle me demandait si z'avait pas l'appoint de 1 centime...ze cherchait, ze cherchait...beh non, ze trouve pas d'abord, c koi un centimeu

z'aurais pu me mettre dans la caddy pour récupérer un peu...
A repris la voiture...au rond point z'ai eu droit à une partie gratuite, z'ai pas tourné au bon endroit, z'ai pris la direction du boulot...pffff...beh heureusement k'y'avait personne, zai pas de réflexes!

m'a fallu une bonne heure pour récupérer de cet effort surhumain...
un couple d'ami est passé me voir...ben z'étaient stupéfaits de voir ke ze
pas...d'habitude ze les saoule (heu, d'ailleurs y'en a ptet d'autres ke ze saoule là non

ai encore essayé de travailler un peu...
...
suis partie faire
pendant une heure...
et la journée se termine...ah la la, encore rien fichu...demain ze vais voir mon doc qu'il prolonge mon arrêt maladie, packe visiblement ze suis pas prête à reprendre lundi...
mes pov'popines, z'allez devoir me supporter encore une semaine ze crois bien

sinon bien sûr...toujours pas de nouvelles...

bisoussssssssss
 
#18
Bah en effet, une petite semaine supplémentaire de repos te fera le plus grand bien :wink: J'aurais pas aimé te croiser dans le rond point :wink:

Continues à nous raconter tes journées, tu me fais rire et j'adore tes smileys :lol:
Prends quand même soin de toi
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#19
Une bonne re dose de coocooning et tu iras mieux ma tite Ploumette...

Hepssss...demande des vitamines à ton doc :wink: ...

Bizouxxxx...
 
#20
bon ben, à la demande de Gugute...
z'ai vu le docteur ce matin...z'ai attendu plus d'une heure que z'ai failli
sur ma chaise.
moi qui pensais avoir à insister... heu il m'a arrêté 15 jours, cash comme ça...angoisse: serai-je remplacée?? mes pov'élèves...il s'est marré en disant que l'hist-géo en Tle S, y s'en foutent, c sympa
... heu, il a un peu raison :oops:
z'ai un traitement pour la tension, du magnésium, de la crème pour l'acné (vive le soleil, sur ma bobine aussi c l'printemps
)...
z'ai passé l'après-midi à la plage
, si si... mé j'ai pas pu
...ze risquais

en rentrant ze suis allée à la pharmacie...heu tout le monde me regardait...beh, je sais k'j'ai des boutons partout... heu en fait j'avais aussi du sable partout...ça fait sérieux quand on dit qu'on est en arrêt maladie

voilà ma journée... et là ben ze suis lézèrement claquée, lézèrement, ze vais bien faire
cette nuit!!

heu, y'a bien un aut'truc ki m'est arrivé...mé ze peux pas raconter, ze vé me faire
par les popines :oops:
bisousssssssss