Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Contente de te lire Kikine, en effet ca doit pas etre simple de gérer le boulot de chez toi :? . Pour les nausées, j'en ai toujours aussi alors que je ne suis pas très malade depuis le début, donc j'imagine que quand on en a beaucoup au départ, ca doit pas passer plus vite arff Il parait que c'est bientot la fin de ce coté là.. On verra bien aujourd'hui j'en ai meme eu tout a l heure alors que ces jours ci c était que dans la matinée..
On a les memes interrogations je pense.. Vivement que l'on soit rassurée. Comme toi, je veux croire très fort en mon warrior aussi. Tu as une date pour ton écho?

Tounette, bonne nouvelle pour le diabete!
 

jesy

le fantôme du Fémi
hé les filles vous avez raison d'y croire

il faut croire en vos Warriors ils sont courageux

Tout comme vous deux ...

Brise mardi tu seras rassuré et pour kikine c'est pour quand en effet ? :oops:

Cali t'es tjr là ? nan parce que cet aprèm j'ai "enfin" préparé le colis :oops: pour l'envoyé demain. :oops: il serait tant

et je me suis dis "avec le cul que j'ai elle sera a la mater quand le colis va arrivé" :? :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
arf c'est d'ma faute tu aurais déjà du l'avoir :?

"Dépêche-toi " ? :shock: t'a des signes ????
 

Calimérote

Peoplette de compet
Non non mais on ne sait jamais :lol:

Bon de toute façon même si le colis arrive qd je suis à la mater c'est pas dramatique, il sera gardé précieusement et on le récupère en rentrant :D