Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
Bonjour les filles,

je souhaite à toutes mes compagnes de ce post que je suis depuis longtemps maintenant, une très belle année 2008.. Remplie d'espoir et de bonheur enfin..

je sais combien il est difficile de s'entendre dire "bonne année, tu sais ce que je te souhaite pour cette année.. " et ce depuis plusieurs réveillons... Mais un jour, au lieu que ca fasse mal, c'est l'espoir qui remplace la douleur et la pensée que les années se suivent et se ressemblent.. Un jour, ca change.. Et j espère que pour nous toutes 2008 sera merveilleuse.

Adelinette, steph a raison, c'est ton petit bout qui va décider, non mais!!

Je souhaite particulièrement à Eugénie, Delphm, Grue, Tika, Mayris, Flo et Bart, je crois que je n'ai oublié personne, la liste se réduit les filles et c'est génial car c'est vous les prochaines, je vous souhaite que 2008 mette fin à cette attente insupportable, accrochez-vous.. Nous sommes toutes là pour vous soutenir.. Pour moi rien est gagné mais bon nombre de copines ici sont la preuve que la roue tourne, et que bébé arrive un jour ou l'autre.. Je vous souhaite du plus profond du coeur que ce jour arrive pour vous, cette année..

Cali, Tounette, Sphanie, Kimodu, Kikine, Adeline que 2008 vous fasse les plus heureuses mamans..

Rashella, Jesside, Clairinette, Femini, Nanette, Coco, Steph que vos petits bouts continuent de bien pousser et de bien se porter, et que votre bonheur d etre maman s'épanouisse encore et encore..

Pleins de bisous
 
#2
Brise, tu es une personne merveilleuse... je te souhaite du fond du coeur que 2008 te réconcilie avec la vie et qu'elle vous fasse passées de 2 à 3 à la maison! :heart:
Quant-à toutes les autres, esperettes et pmettes, je vous souhaite une excellente année 2008, qu'elle vous voit passer de l'espoir à la maternité et que dans 1 an nous puissions siter dans nos voeux vos petits bout de choux... [-o<
Bisous à chacune
 

jesy

le fantôme du Fémi
#3
bonne année a vous les filles et je souhaite qu'enfin votre rêve se réalise

2008 sera une année exceptionnelle !! pour vous toutes ...