Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Et bien Brise, les nuits avec les pauses pipi, va falloir t'y habituer :wink: ce n'est que le début.

Gros bisous à toutes celles qui attendent que leur bidou désenfle et celles qui voudrait bien le voir enfler, non on ne vous oublie pas et on sera toujours là pour vous même si vous vous faîtes discrètes en ce moment, il y a des fois ou une petite pause fait du bien mais comptez sur nous pour être là dès que vous en aurez besoin :roll:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Des gros bisous les filles. Vous savez que je suis la pas loin, je pense toujours a vous et suis tres heureuse pour vous. Mais c'est tellement dur pour moi d'etre en pause comme ca....
 
B

brisedemerette

Guest
Tounette arffff déjà que je suis une pissouse en temps normal :lol: :lol: :lol:

Eugenie, ne t'inquiète pas, je comprends totalement que ca doit difficile pour toi.. Et malgré tout tu viens de temps en temps, et tu postes des messages, et tu nous réponds.. C'est déjà énorme sincèrement. Merci d etre là :heart: :heart: :heart:
 
bonjour à toutes!

je suis toujours très prise avec mon travail..j'essaie de le gerer à distance , ce n'est pas facile mais vive internet!
Sinon, malade ,oui,je le suis toujours, l'homéopathie n'a servi à rien , alors je prends mon mal en patience et la patience ,ça me connait!
j'ai encore dégusté à la reprise de l'utrogestan, mes ovaires se sont encore affolés, là ça va mieux.
je me demande tous les jours et même plusieurs fois par jour, s'ils sont bien là accrochés, s'ils vont bien.je reste toujours dans l'envie d'y croire car je sais qu'il ya de fortes chances que ce soit la seule occasion pour moi d'être maman..
 
Oui Kikine ils sont bien là mais ils ont besoin de repos et toi aussi alors donnez vous votre chance :roll:

J'ai reçu mes résultats de diabète, visiblement selon les références Labo je suis bonne, je dirais même que je fais plutot de l'hypoglycemie après 3h mais comme gygy n'a pas les même références que le labo alors je verrais bien la semaine prochaine lors du prochain rdv gygy.

Bisous