grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : grossesse

Demande une écho, et insiste, c'est suffisament précis pour lever une bonne partie du doute. Et puis les préso poreux, en norme NF, non périmés.... tu sais comment ils sont testés, les présos ? Ils sont remplis d'eau salée, plongés dans une eau salée, et les scientifiques qui font les tests font passer un courant électrique dans le bac. Si il est capté dans le préso, c'est qu'il est poreux. Sinon, comme les ions électriques sont beaucoup, beaucoup, beaucoup moins gros qu'un virus ou un spermato, il n'y a aucun risque ! C'est ça, la norme NF !
 
#12
Re : grossesse

c'est vrai que cette gynéco est flippante.
quand j'ai eu mes pbs il y a un an elle m'avait laissé
un message sur le répondeur "j'ai vos résultats ils sont pas bons c'est grave"
et j'ai eu un RDV 15 jours après.
imaginez l'angoisse.
la je lui raconte tout pensant qu'elle me rassurerait et au final
elle me dit le préservatif est poreux, il y a un risque!!!!
et elle rajoute qu'elle est contre l'avortement!!!
alors que je lui ai dit que je ne ferai pas ce bébé s'il y a un risque que mon ami ne soit pas le père!!

un peu d'humour ça fait du bien, mais c'est vrai qu'elle n'est pas super cette gynéco et qu'elle
m'angoisse tout le temps!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : grossesse

Ben, je répète changes-en! Humainement, elle vaut rien!
 
#14
Re : grossesse

mille merci à toutes .
Mumu je ne savais pas comment ils étaient testés je me coucherai moins bête ce soir et peut être
moins stressée...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : grossesse

Change de gynéco, tu n'as pas fini de stresser avec elle !!
Elle va te pourrir ta grossesse avec sa façon de faire. J'imagine les coup de fil alarmistes si tu as des petits soucis, te coller une bonne angoisse pour une petite anémie, ce genre de choses. Elle devrait changer de métier.
Elle n'a d'ailleurs pas à te dire qu'elle est contre l'avortement (ni pour d'ailleurs). Ce sont ses convictions personnelles, ça n'a rien à voir avec toi. Qu'elle te prévienne qu'elle n'en pratique pas et te dirigerait vers un confrère si nécessaire c'est normal mais pas plus.
De là à ce qu'elle ait fait exprès de te raconter cette légende de préservatif poreux juste parce qu'elle désapprouve ton aventure, je suis tentée de franchir le pas...