grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

#6
Re : grossesse

merci de votre soutien
mais les préservatifs utilisés étaient normes CE et NF, non périmés, utilisés correctement.
aucune pénétration sans le préservatif, ils n'ont pas été déchirés.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : grossesse

Donc très peu de risque que ton compagnon ne soit pas le papa.
 
#8
Re : grossesse

mais un risque quand même...
ce risque me tétanise.
lundi je vois la gynéco je ne sais pas si elle va pouvoir me donner une date de début
de grossesse.
je crains bien que je vais devoir avorter, et cette idée me terrorise.
si je le fais j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant, j'ai peur de ne pas m'en remettre
psychologiquement.
je suis dans une impasse
et puis mon copain ne comprend pas que d'un coup je ne veuille plus de ce bébé.
j'invente des histoires pour qu'il ne doute de rien.
je le fait souffrir et je souffre encore plus.
je paye mes bétises, mais la je trouve que je paye le prix fort.
certaines diront que je ne mérite que ça, et c'est surement vrai...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : grossesse

Des préservatifs poreux qui laisseraient passer le sperme?! Dis donc le discours de ta gynéco n'a t'il pas été inspiré par un certain évèque? J'hallucine complètement.

2 conseils :

Ne te fais pas de soucis et profite à fond de ta grossesse
Change de gynéco.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : grossesse

Encore une fois Ratoune, même avec la date de conception tu risques de ne pas être plus avancée, sauf évidemment si ta grossesse date d'avant les rapports hors couple.
Les préservatifs poreux, je n'y crois pas du tout avec ceux que tu as utilisés. Ils ont été bien utilisés donc tu peux mettre tes doutes au placard. Et je suis d'accord avec Cilouna, change de gynéco !! Peut-être qu'elle se permet de juger la vie de ses patientes, ce qui est inacceptable, et cherche à te culpabiliser.
Des conneries, on en fait tous, dans ce domaine ou dans d'autres. Si tu aimes ton chéri, que tu as envie de construire une famille avec lui, alors fonce et met cette parenthèse derrière toi. Vous élèverez ensemble ce bébé, son bébé et puis voila.