Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#11
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

bon courage pour demain et tient nous au courant si tu veux bien. Si ça a désenflé, je pense que c'est plutôt bon signe non?
 
#12
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

En fait, plus ou moins... pcq c'est le ganglion qui a désenflé, laissant paraître le "vrai" problème (enflure d'un canal quelconque... j'ai juste hâte d'avoir plus d'infos justement sur qu'est-ce qui est enflé mais une chose est certaine, ce ne sont plus les ganglions).
 

Faay

New Member
#13
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Quels sont les nouvelles Kary? Ta puce va bien?

Et felicitation pour la nouvelle grossesse!
 
#14
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Bonjour!!

Alors voilà les dernières nouvelles pour Olivia... Fin des antibios pour les ganglions le 28 février... 2 jours après, elle commence à tousser un peu bizarre mais je prends quelques jours de congé et espère qu'elle se repose et se sorte de ce rhume... Dans la nuit de vendredi à samedi, réveil brutal: elle a mal aux oreilles... Fièvre qui se pointe le matin alors tel que conseillé par le médecin, on se présente tout de suite (quel soulagement d'Avoir un rendez-vous un samedi matin!). Effectivement, otite. Le médecin ne croit pas que ce soit relié mais n'est pas certain puisque c'est le même côté; donc elle semble avoir qqch dans la sphère ORL gauche mais quoi? Elle est toujours sous antibios et le doc veut la revoir début avril. Elle a eu très peur de ne pas pouvoir aller voir les "princesses" (disney on ice) samedi soir mais on l'a amené pareil pour lui faire plaisir vu qu'elle n'avait rien de contagieux...

Alors voilà... il semble que la saga ne soit pas encore terminée!!!
Et merci faay pour les félicitations... on est très contents quoique un peu plus craintifs cette fois-ci...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#15
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Eh bien, c'est pénible ces trucs non identifiés. Vivement déjà que les otites soient finies, et tu nous tiens au courant pour la suite ?
Et félicitations aussi pour ta grossesse :)