Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

#6
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Je viens vous donner les nouvelles qui sont... plus ou moins bonnes... en fait, vous jugerez!
Hier soir, pas réussi à voir un médecin (on a attendu 1h30 mais nous n'étions pas encore passé au triage et l'infirmière nous a comme laissé entendre que la moyenne d'attente était de 4h mais comme notre fille ne faisait pas de fièvre... il était rendu l'heure du souper...). On a réussi à avoir un rendez-vous pour ce matin par contre...

Ce matin, nous étions bien contents de voir que ça avait désenflé... on voyait maintenant que ça avait plus l'air du canal menant à l'oreille qui était enflé. Bref, mon conjoint va au rendez-vous. Le doc n'Avait jamais vu ça et effectivement, l'examen de routine ne révèle RIEN. :4-astonished:Il appelle son collègue qui lui aussi est perplexe. Ils communiquent avec la pédiatre de garde à l'hôpital qui ne sait pas vraiment ce que ça peut être mais demande quelques tests. Elle dit qu'elle aimerait bien voir ma cocotte mais qu'en même temps, comme son état général est bon, elle allait attendre 8h environ car ils sont débordés. Bref, la conclusion c'est qu'elle doit être suivie à tous les jours jusqu'à temps soit que ça parte ou qu'ils trouvent ce que c'est...

Alors que j'étais plutôt rassurée ce matin en voyant que ça avait désenflé, me voilà maintenant plutôt inquiète que 3 médecins n'aient jamais vu ça et n'aient aucune idée de ce que ça peut être... :(
 
#7
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

tiens nous au courant
ils ne lui ont pas fait d'analyses de sang?
 
#8
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

C'est drôle que tu dises ça novaoui... car je me suis posée la même question en écrivant... C'est mon conjoint qui est allé avec elle mais il m'a dit qu'ils avaient surtout pris des prélèvements gorge et me semble qu'il m'a dit un autre mais j'ai un peu un blanc...

Me voilà assise dans mon bureau avec les larmes aux yeux a cause de tout cela... faut dire qu'olivia n'a pas eu de débuts très faciles et qu,elle a déjà eu beaucoup de tests lorsqu,elle était bébé... Je croyais cette période terminée et j'ai peur que ça recommence... J'ai l'impression de revivre le feeling des montagnes russes que j'avais lorsqu'elle était en néo... Faut dire que les hormones de femme enceinte ne doivent pas aider...
 
#9
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

On s'inquiète toujours pour ses enfants tu sais, nous sommes toutes pareilles mais il y a des personnes moins stressées que d'autres.
Je parlais d'examen de sang car comme les ganglions peuvent indiquer une infection je pensais que les médecins auraient demandé une prise de sang mais je ne suis pas médecin donc je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.
 
#10
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

C'est moi qui va au rendez-vous demain... j'Avais dans l'idée de demander pour la prise de sang... Je vais aussi spécifier que peut-être il serait bon qu'ils fassent venir son dossier complet pour en prendre connaissance vu ses antécédents (j'pense pas que mon homme a parlé de cela et d'habitude, quand je fais un récit court de la situation, les docs font de grands yeux).

Si jamais vous avez d'autres suggestions... Je sais que je vais être une patient "poche" demain mais bon, il faut ce qu'il faut...