Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

#1
Bonjour...

Ma fille de 4 ans est revenue de la garderie hier et nous dit "j'ai comme mal dans le cou". En regardant, on a constaté assez facilement que son ganglion est enflé pratiquement comme une balle de golf! :eek: Pourtant, elle est en forme si ce n'est de cela (pas de fièvre, même appétit, bonne humeur...). J'ai tenté d'obtenir un rendez-vous d,urgence aujourd'hui mais en vain... Comble de tout, la pédiatre qui suit les enfants est en arrêt maladie depuis l'automne pour une durée indéterminée et ils nous conseillent de tenter de trouver un autre médecin. Finalement, on a pensé aller à l'urgence mais on hésite vu l'épidémie de gastro qui y sévit... Bref, la joie... Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? A la garderie, il y a des cas de strep (donc l'éducatrice de ma fille la semaine dernière) masi peut-on vraiment avoir un strep sans qu'elle se plaigne de mal de gorge ou fasse de la fièvre?

Je suis un peu perdue là... je suis incapable d'évaluer "l'urgence ou la gravité" de la situation!!! :(
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#2
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Je ne vois pas trop ce que ça peut être mais si c'était ma fille, sans pouvoir avoir de rendez-vous chez aucun médecin, je l'aurais montrée aux urgences sans hésitation.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Idem, là je crois que j'hésiterais pas. Et je me sais pas si ca se fait chez vous, mais ici on peut aussi avoir une consultation aux urgences par téléphone pour évaluer...bon courage.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Même avis, va aux urgences pour avoir une opinion médicale et tiens-nous au courant. J'espère que ça ira.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Ganglion enfle soudainement - grosseur balle de golf

Ou si tu ne veux pas aller aux urgences, tu as toujours SOS médecins qui fait des visites à domicile et te dira si il faut s'inquiéter. Moi je ne resterais pas sans consulter en tous cas.