FémiBBseptembre 2006 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
J'espere que tu vas vite pouvoir soulager ta puce dadi...courage fais lui plein plein de calins...
Ici tout va bien les filles commencent a faire leur nuit....ca sent bon le repos..bon c pas gagné mais c en bonne voie!
Bisous
Amandine :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, ca va te faire du bien si tes puces commencent à passer leurs nuits, tu vas avoir trop d'énergie après :lol:
Dadi, j'espère que ta puce ira vite mieux, c'est épuisant tout ca.
Meg, ca va mieux avec Mattéo, ca c'est un peu régulé ?
Lucie, Gwen, ca va, ca fait longtemps?

Ici tout va bien, a part les 2 qui sont malades, rhume , toux et fièvre :?
et avec mon chéri on commence aussi :roll:
On a enfin une très bonne nouvelle : ON VA ENFIN DEMENAGER \:D/ :partyman: :partyman: :partyman:
On s'est décidé hier juste après etre aller visiter l'appart. on aura une chambre pour chacun, une baignoire avec eau chaude à volonté :lol: et un appart bien chauffé, que du bonheur.

Mais on va avoir du pain sur la planche car on pourrait bien déménager le 15 décembre a part si l'agence est d'accord que ce soit seulement le 15 janvier, on verra. C'est vite là, surtout quand il faut passer d'une maison à un appart, mais on se fait pas drop de souci, on fait comme on peut! ca va juste etre un peu pénible pour les enfants.

Sinon, Nils vient toujours me faire un petit coucou la nuit vers 3-4 heure, il devient assez régulier. Il fait plein de sourires et blague de plus en plus, c'est trop craquant :heart: Aujourd'hui il fait 5'960g pour 60cm :shock: c'est aussi un géant
Voilà pour les nouvelles. Biz à toutes
 
bonjour a toutes,
jevous donne des nouvelles de la visite de luna hier chez le pediatre.
Cela est confirmer,ma fille a un RGO.
Elle est donc sous traiement pendant au moins 3mois voir plus selon comment elle reagit au traitement.
Elle a un medoc avant repas,un apres et un le soir.
Tout ca pour reduire l'acidite de l'estomac,faire un barrage pour pasq que le lait remonte et l'autre pour reduire les vomissements plus un autre si je vois qu'elle a vraiment mal (brulure de l'oesoephage).
Apparemment,ce traitement n'est pas 100% efficace donc il va falloir que j'achete un lait AR en pharmacie qu ema prescrit le doc car mon lait etant trop liquide ca facilite les remontees.
J'espereq que tout ca va la soulager pour qu'elle se repose et dorme mieux.
A chaque fois qu'elle a une remontee ca la fait tousser et souffrir et elle pleure donc elle est reveilee.
A cote de ca elle me fait tjs autant de sourires et de arheuu,ca aide.Elle doit dormir en position semi assise.
Voila Babouna je suis cotnete pour toi quue tudemenage enfin,pour moi aussi demenagement prevu le 1er decembre(passage d'un f3 a un f4:chacun sa chambre)
Digo tes puces te laisse se reposer c genial.
Lucie,Gwen ca va vous?
bizous a toutes et aux BB
 
M

maylin

Guest
Dadi prend bien soin de ta puce et dis toi que des que tu comenceras la diversification ca ira mieux...en tout cas c'est une bonne raison pour commencer + tot!
 
Plein de pensée pour ta puce Dadi.
Elle doit déguster avec tout ça :oops:
Je pense que tu dois la câliner un maximum et c'est ce qui lui permet de passer cette mauvaise période. C'est génial qu'elle continue à sourire et à gazouiller :p
Comme dit Digo, la diversification va permettre que ça aille mieux.
Plein de courage à vous :wink: