FémiBBseptembre 2006 ! | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Bonjour à toutes
Petit topo de la visite chez le pédiatre.
58 cm pour 5kg600, PC 40. RAS à la consultation.
Mais pour une fois, Mattéo a régurgité dans la salle d'attente et a beaucoup pleuré pendant la consultation :roll: :oops:
Le pédiatre m'a dit que ça pouvait être dû au fait que je l'avais réveillé pour le préparer pour le RV et du coup il était un peu perturbé :?
Pauvre petit coeur :oops:
Bonne journée à toutes.
 
ils grandissent bien ces BB!!septembre aété un bon mois!
j'espere que luna va mieux!finalement t'as arrêté l'allaitement dadi ou non?
c'est vrai que je suis un peu bete digo, des jumelles ont souvent un poids moins important(heureusement pour les mamans!!), surtout qu'elles sont nés presque un mois en avance.mais elles prennent bien quand meme!
oui Mélisande a beaucoup changé, je la trouve tellement grande ça me fait bizarre qu'elle grandisse aussi vite!je l'ai vue à coté du BB de 6mois d'une amie à moi et ça m'a fait du bien de la revoir toute petite comparé à elle
avec son petit rhum Mélisande s'est réveillée toutes les 2h cette nuit t à 4h elle voulait pas se rendormir!la pauvre bichette elle fait un bruit de tracteur quand elle dort!
cigogne, mon mari a bien attrappé nos microbes à son tour, je vais lui proposer le lait dans le nez et je te dirais si mon mari est plus "ouvert" aux nouvelles expériences que ce que je pensais :lol:
mattéo faisait combien à la naissance?
nos BB me semblent super grands, Léna a mis du 1mois jusqu'à ses 3mois, là Mélisande est déjà très juste dans certains 3mois, et juste bien dans des 6mois.Elle a mis le 1mois à peine 2semaines! :shock: des habits que Léna mettait à 4mois (photos à l'appui) lui vont déjà!!!ça va etre des génats!
je viens de me rendre compte qu'il doit avoir des bonnes petites joues parce qu'il fait 2cm de moins que Mélisande et 300g de plus, t'es sure de produire du lait et pas de la creme?? :lol:
et lucie alors toujours pas de nouvelles, j'espere qu'elle va bien quand meme ainsi que son pti Victor!Lucie je t'envoie tout plein de pensées positives!!
aller à bientot les popines!
 
Pour la production, j'avoue que je ne sais pas trop :lol: :wink:
Mattéo faisait 48 cm pour 2kg920 à la naissance.
C'est vrai que c'est un beau BB maintenant. Je m'aperçois que par rapport aux vôtres, mon fils passe beaucoup de temps au sein. Aux meilleurs jours, on est à 8 tétées par 24h mais c'est quand même souvent plus :roll:
Allez, je vous met une photo d'il y a que quelques jours (le week end dernier). C'est un BB très souriant :lol:
 
effectivement il est super souriant!!qu'il a l'air grand!!on dirait pas un nourrisson (à part l'absence de dents! :lol: )
mélisande aussi sourit énormément, mais dès qu'elle voit l'appareil photo, elle le scrute à fond, hyper concenrée et impossible de voir un sourire!
aller bonne nuit à toutes!
 
Bonsoir à toutes !
Je refais surface ! Non, non, rien de grave, on était dans la famille pdt une semaine et la semaine passée j'avais pas trop le temps car j'avais une tonne de linge et mon Félix qui me refait des siennes (colères et pipi dans la culotte à la maison comme à l'école...) La machine à laver tourne 7 jours sur 7 !!! Vivement que ça passe !
Dadi, comment va ta petite puce, ça s'améliore, son reflux ? Tu continues d'allaiter ? C'est vrai que cela n'est pas facile de voir nos trésors souffrir...
Dadi et babouna c'est super que vous déménagiez, vous allez vous sentir mieux dans vos nouveaux apparts.
Gwen, Mélisande est très mignonne, elle a l'air très éveillée.
Mattéo fait très "grand" on lui donne plus que son âge... peut être grace au bon lait de sa maman !
Alors Digo, tes puces font-elles leurs nuits ou pas ?
Je couche Victor entre 20h et 21h. Il se réveille 1 fois vers 3h puis se rendort jusqu'à 9h. C'est un gros dormeur... j'ai hâte de retourner chez le médecin pour le mesurer et le peser, il aura 2 mois mardi. Il fait plein de sourires (quand il ne dort pas !!!) et gazouille, surtout à son mobile quand il est sur la table à langer !!!!
Bonne semaine à toutes,