expériences porte-bébé et mouche bb, votre avis m'intére | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expériences porte-bébé et mouche bb, votre avis m'intére

G

Guest

Guest
#6
pour le porte-bébé, je peux pas t'aider

par contre le mouche-bébé c'est indispensable pour moi en tout cas et le tout simple par aspiration. C'est très pratique quand ils sont enrhumés même s'ils ne sont pas toujours d'accord pour se laisser faire et ainsi ils sont plus tranquilles tant qu'ils ne parviennent pas à se moucher tout seul
 
S

sydney

Guest
#7
pour l mouche bébésn j'en ai un tout simple avec une poire .... je trouve ça bien : pleind e sérum phy en cas de rhume, bien à la verticale et après la poire , en faisant du vide et hop !! tu laches et ça ramasse toutes els salop ... dans le nez ..
pour le porte bb je sais pas, j'ai un e écharpemais je ne m'en sers plus , c'était bien surtout pou le bercer ...
 
#8
1) Pour le porte-bébé, j'ai le classique babybjorn et l'écharpe de portage. Le porte-bébé m'a servi quand Samaël était petit car je trouvais qu'il était mieux soutenu que dans l'écharpe (quand on débute on a peur :roll: ) mais dès qu'il est devenu plus lourd j'ai préféré l'écharpe. Elle me sert énormément maintenant depuis que je le porte assis sur la hanche!
2) Pour le mouche-bébé, j'utilise le tout simple par aspiration : c'est facile car tu sais tirer comme tu veux, ça se nettoie facilement et perso, je n'ai jamais chopé ses microbes!

Voilà :wink:
 
S

sydney

Guest
#9
hélène , tu m'expliqerais comment tu fais ? depuis un longmoment, je n'ai pas utilisé l'écharpe, pensant que armand était trop lourd.. sans avoire ssayé !!
et ce que tu me dis me donne envie car il a souvent besoin qu'on le prenne en ce moment et les bras, il aime plus !! il veut découvrir le monde !!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
porte bb : Baby bjorn, LE TOP
je trouve ça super pratique, pr les ballades la poussette, pr les courses et les ptits trajet, pr bb (et on a les maisn libres et ça c'est top)
surtout ne prend pas le "Red Castles" (j'lai eu pr mon 1er il est nul c'est galére pr mettre bb et pr l'enlever)

le mouche bb : PRORHINEL, celui où on aspire, super pratique !!!