En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Comment mettre Valou en forme ? Faites -lui une ponction ! :lol:
Je suis très étonnée par ta forme olympique après cette opération !
Moi aussi je suis étonnée d'être autant en forme après une anesthésie générale :lol: !! Mais bon il maîtrise mon gygy-fiv !

doudounette29 a dit:
Euh, j'ai pas trop compris la relation avec le foie, ms bon ça doit faire rire que les gygys.....
Ben en fait, il voulait dire : sur le foie ou dans les trompes, il n'y a pas d'endomètre et pourtant les brybrys arrivent parfois à s'implanter, donc la qualité de l'endomètre n'est pas un paramètre décisif !

doudounette29 a dit:
Et oui, moi aussi, j'envie PA et Valou avec leurs beaux brybrys :oops:
euh j'en ai pas encore moi :oops: :(
Mais j'en aurai 3 demain !!! Positive attitude :D !! Et toi aussi dans 3 petites semaines !!!

Gros bisous !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA: tu as quoi comme progestérone ? 3x2 Utrogestan ou autre chose ?
Parce que moi on m'a donné "crinone 8%" qui ne contient que 90mg de progestérone... ca me paraît peu, j'avais l'habitude de prendre 2x100mg d'utrogestan par soir :?
 
valoupuce a dit:
PA: tu as quoi comme progestérone ? 3x2 Utrogestan ou autre chose ?
Parce que moi on m'a donné "crinone 8%" qui ne contient que 90mg de progestérone... ca me paraît peu, j'avais l'habitude de prendre 2x100mg d'utrogestan par soir :?
J'avais 200mg le matin et 200mg le soir jusqu'au transfert, et maintenant 200mg matin, 200mg dans la journée, et 200mg le soir; je crois bien que ça participe à mon bidon gonflé :roll:

Doudounette : bientôt la pilule, j'ai hâte pour toi :p

Bonne soirée les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Youpi ( :lol: :lol: :lol: ) ! J'ai mes règles, maintenant, donc je suis heureuse d'entamer un nouveau cycle, même sans traitement. Tant que j'étais sur le cycle précédent, le cycle avec IAC me semblait hyper loin, alors que maintenant je sais que c'est le prochain cycle, ça me semble bcp + proche. ça va mieux parce que je n'ai plus envie de pleurer, ça faisait trois jours que j'étais au bord des larmes, je pense qu'outre mon envie de bébé, il y avait le syndrôme prémenstruel, avec les hormones en folie, qui jouait !! :wink:

Bon je vais mettre une nouvelle frise, ras le bol de celle-là !!

Valou, alors ces brybrys ???????