En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
Euh je crois que tu m'avais dit comment faire mais j'ai une tête passoire... Comment fais-tu pour mettre de la couleur dans ta signature ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Merci valou, tu me remontes le moral !!!
Mais bon, si je puis me permettre, franchement j'aimerais autant pas qu'un embryon s'accroche sur mon foie !! :shock: :lol: :lol: :lol:
Ah tant mieux, je suis contente si ton moral remonte un peu :D !
Pour le foie, c'est extrêmement rare alors pas d'inquiétude !!

Remarque, tu nous as déjà éclaté un kyste qui n'aurait pas dû éclater :? ...

:lol: :lol: :lol: mais bon, ca c'était parce que Dr E t'avait contrariée à repousser la coelio d'un mois, alors ca compte pas :lol:

PA : moi aussi je te souhaite un gros bidou pour 9 mois !!
 
Tifam a dit:
Euh je crois que tu m'avais dit comment faire mais j'ai une tête passoire... Comment fais-tu pour mettre de la couleur dans ta signature ?
:lol:

tu fais comme si tu voulais répondre à un message , en mettant le texte que tu veux et la couleur que tu veux, puis tu "copies/colles" le tout :wink:

Merci les filles :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Trop forte la petiteandouille !!! :lol:
J'attends que ces f..... règles arrivent, je changerai ma frise et je mettrai de la couleur !! :D

valou t'as raison : faut pas me contrarier sinon je fais des trucs bizarres !!! :lol: 8)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
ça va merci :p ; j'ai eu de beaux brybrys, et cela me remplit de joie !!
... et de brybrys !!!
J'espère que j'en aurai 2 :heart: :heart: aussi beaux que les tiens !! Vivement demain je suis impatiente :D !

Tifam : tu as des pertes annonciatrices ?