En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
oui, les pertes brunes classiques :roll:
Du coup sur ce cycle j'aurai eu : mes règles, puis les pertes de sang dues à l'hystéroscopie (4 jours), puis ces pertes brunes. Pffffffffffffff !!!
 
Valou , je ne t'ai pas oublié seulement fort occupée a l"exterieur cad des courses par ci par la pour aider mon homme et m"occuper de ma fille car elle touche a tout et met le bordel dans la maison

valou , alors felicitations !!! avec 3 ovocytes , tu peux avoir 3 beaux embryons alors pleins de bonnes nouvelles demain
reposes toi car apres une ponction parfois aie aie !!!

titam , c'est pas facile de vivre ce que tu veux ,j'espere en tous les cas , que le spermo de ton homme sera bon et il y a des tas de filles sur ce bord qui ont reussi a etre enceinte avec une IAC , alors pourquoi pas toi ? je te le souhaite . Ton gygy , il merite des baffes car il aurait pu etre un peu plus psychologue mais fait pas attention a lui, il y a des tas d'autres personnes comme nous par ex :wink: qui te soutiennent a fonddddddddddd !!!! car nous , on y croit car la science fait des miracles !alors on y croit pour toi aussi :wink:

Pa , comment va la couveuse ?
steph ,cali , jessy contente de vous lire...je suis sure que vos bebes se portent merveilles :wink:

bon ! ce soir PIC numero 5 !! et demain pds + echo . Je sens pas que mes ovaires travaillent , j'espere qu'il y a quelques chose de bon :?

bisous , ici fait 22 degres !!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
valou , alors felicitations !!! avec 3 ovocytes , tu peux avoir 3 beaux embryons alors pleins de bonnes nouvelles demain
reposes toi car apres une ponction parfois aie aie !!!
Merci Rashella ! Oui j'espère que les nouvelles seront bonnes demain !
Pour la ponction, je suis vraiment surprise : même pas mal :lol: ! Je sens qu'on a trifouillé à l'intérieur, mais la douleur est du même ordre que les ovaires qui tirent à cause de la stim, rien d'insupportable, même sans paracétamol.

Bisous et bonne picpic n°5 !
 

Tifam

Peoplette pipelette
Tant mieux Valou, je suis contente que tu n'aies pas trop mal.

rashella, bonne piqûre, et j'espère que tes follicules bossent bien !!
 
Salut les bavardes,

Comment mettre Valou en forme ? Faites -lui une ponction ! :lol:
Je suis très étonnée par ta forme olympique après cette opération ! C'est super ! Et en plus 3 ovocytes matures ! Dis-toi bien comme dit gygy qu'un seul suffira à te rendre heureuse puisqu'il va s'implanter, c'est sûr avec un endomètre comme le tien !
Euh, j'ai pas trop compris la relation avec le foie, ms bon ça doit faire rire que les gygys.....

Tifam, si l'iac t'a été conseillée, c'est que cela t'est adapté ! à moins que les zozos de ton chéri ne soient plus au top, ds ce cas, tu ns rejoins ! C'est normal de jalouser les filles qui avancent positivement et de se retrouver tjrs ds le dernier wagon... Ms la roue tourne, patience, elle tournera pr toi et ds le bon sens !

Comme moi, en ce moment je m'impatiente de commencer, j'ai confiance en moi ms je ne sais pas comment je vais réagir et j'ai souvent des doutes et des questions ss réponses ms bon, je patiente et on verra ! Et oui, moi aussi, j'envie PA et Valou avec leurs beaux brybrys :oops:

PA, tiens bon la barre, tu seras la 1ère enceinte, enfin on compte sur toi pr commencer la chaîne, ensuite c'est Valou qui prend le relais :lol:

Qui ai-je oublié ? :oops:

Rashella, viens ns donner des news dès que tu peux !

Bises à ttes !