En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

rashella

Active Member
#11
cool ton repos , pa , alors profites en au max
Moi ; pds lundi encore et echo le 20/05
je suis crevée ce jour , je vais essayé de me donner un peu de peche!!!

biz
tout le monde est au soleil avec un bouquet de muguet?
 

tounette

Active Member
#12
Eh ben Jesy si avec ce joli gros bouquet de muguet on a pas plein de ++++++++++++++++je ne sais pas ce qu'il faut :wink:

Donc Doudounette et Tifam, vous savez ce qui vous attends, un très beau +++++++ voir 2 pour notre Doudoune.

PA, penses à te reposer quand même, penses à ces 2 petits bouts et oui 2 donc DPA au 25 décembre tu peux l'avancer de quelques semaines.

Ici il fait gris, berkkkkk, pour les 2 mois des loulous c'est vraiment pas top comme temps mais bon ils semblent aller mieux depuis que j'ai arrêté l'épaissisant de leur lait, j'ai opté pour un lait anti régurgitation et les coliques se font moins fortes.

Bisous à toutes

Merci Brise de penser à tout le monde, j'ai pas trouvé ton bidou mais je suis sûre qu'il est magnifique et Mini Brise aussi.
 
#13
Bonjour à toutes,

Des mois que je n'ai pas posté sur le forum. Je ne viens plus, un peu parfois pour savoir si tout va bien, et si les bibous de l'automne s'étaient accrochés; Félicitations Brise pour ta petite princesse, quel bonheur... Félicitations aussi ma Kimodu, quelle récompense aprés tout ce parcours. Kikine je pense fort à toi aussi, Tounette également (ma jumelle de FIV !) et félicitations à toutes les autres que j'oublie et que je connais moins.

Je ne viens plus et ne poste plus car je n'ai toujours rien de neuf à raconter et j'ai du mal à trouver ma place sur le forum. Ne m'en voulez pas.

Je me fais réopérer de mes kyste endo le 26 juin, les perspectives ne sont pas bonnes, il va sans doute m'enlever un gros bout de l'ovaire. Le parcours médical continue, il est sans relâche.

La seule lumière est notre agrément obtenu le 21/12/2007 et la perspective d'accueillir un jour un bébé pupille de l'état. J'essaye de ne pas trop y croire quand même, le chemin de l'adoption est également très long et sans issue certaine. Et puis je n'ai plus l'impression que la chance pourrait tourner un jour.
Je ne ferai probablement pas la 4ème FIV, plus envie, mon corps et ma tête sont fatigués.

Après il faudra se résoudre à vivre sans enfants, il le faudra tôt ou tard pour enfin recommencer à vivre normalement et profiter à nouveau l'esprit lire de chaque moment de notre vie.

Je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur pour la suite,

Biz
Sand
 
#14
Les filles, j'ai remarqué aux toilettes tout à l'heure un léger saignement, disons , des pertes roses/beiges, ça peut être inquiétant ? (après mes douleurs au ventre ce matin :? ) ...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#15
PA ... je pense sincèrement que ce n'est pas grave ...

Mais je ne n'avais pas vu ta question sur le Spafon que tu peux prendre sans problème durant ta grossesse ...


Comment vas-tu maintenant ? :oops: