En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Ahhh les popinettes que de bonnes nouvelles!!!!!!
Je vous lis chaque jour mais sans avoir le temps de vous repondre :cry: mais je vous assure que tous les doigts sont croisés pour vous!!!
ALors je me rattrappe:
Tifam: Félicitations!!!!!!! Quel taux, c'est magique!! HOLA
Valou: Bravo tu as bien travaillé, ça ne peut qu'être un beau +++++ dans 15 jours !! [-o<
Rashella, tu y vas doucement hein, bibou a besoin d'une maman zen! O:)même si c'est plus facile a dire qu'a faire, je sais bien! :wink:
Swiss: comme pour Rashou: repos!, et courage pour l'utro, je sais c'est beurk mais c'est pour la plus belle des causes! :wink:
PA: Que d'emotions, on va dire que tu as condensé tous les souci en quelques jours alors maintenant tu vas navigué sur un long fleuve tranquille! oki? :wink:
Sophie 8) : ta mission si tu l'acceptes: "pas de bébé couette depuis trop longtemps, il faut reequilibrer les stats du post, tu as 3semaines pour nous annoncer un beau+++++++!!!!" :lol: On compte sur toi!! :wink: et n'ais pas peur j'ai zappé la phase "attention ce message..." :wink: :lol:
Brisette, ton ventre est magnifique!!! oh lala si tu savais comme je suis heureuse pour toi!! :heart:
A toutes les souteneuses: de grooos bisous et un spécial pour Jesy: je pense tres tres fort à toi... :goodman:
Allez, je vais preparer mes loulolus: repas famillial chez mes beaux parents aujourd'hui, mais sans mon cheri qui est au boulot :cry: dur!!!
Bon dimanche les loulouttes!