En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
#6
Coucou les filles ...

voilà le joli mois de mai commence ... avec lui les +++ font fleurir comme de beaux brins de Mugnet

Alors, voici pour vous, car un 1er mai sans muguet porte-bonheur pour mes Pémette ne serait pas un vrai 1er mai !!

Alors, voici pour vous toutes ...




joyeux 1er mai et heureux mois de mai rempli de ++++++++ :wink:
 
#8
Joli 1er mai à toutes !!!! Que ce mois soit celui de la joie, du bonheur, des bonnes nouvelles en ts genres pr ttes les pmettes :wink:

PA, bienvenue au club des "tord-boyaux" ! J'ai le droit au spasfon et efferalgan ; comme toi, je me suis réveillée ce matin à 8h30 avec de grosses douleurs, un eff* m'a calmé et hop je me suis rendormie ! Ce matin, ça va mieux, j'ai pu prendre mon 1er petit déj' depuis lgtemps !
Et prtant, je ne suis pas enceinte, enfin pas encore.....?

Chapeau Tifam, la reine de la récap' ! :wink:

Merci Jesy pr ce merveilleux bouquet qui j'espère ns apportera tt le bonheur qu'on souhaite !

Bonne jounée à ttes 8)
 

rashella

Active Member
#9
rho merci brise de m'avoir prevenue qu'on avait changé de mois...rho!! le décalage ne s'arrange pas :lol:
alors je remet ce que j'avais ecris sur l'autre post


buenos dias a todas!!!

rh! valounette ,cette coiffure te va du tonnerre et j'adore ce genre de coupe.Donc nouvelle coupe , nouveau départ

pa, vivement lundi pour ton echo... c'est repos pour toi jusu"a lundi?

titam , bon week end et c'et beaucoup mieux une maison qu'un studio ...pour tes enfants Je comprends pour les travaux , car nous ,on est encore dedans depuis 4 ans !!!

doudounette , contente que tu ailles mieux .Tu dis que c'est ta derniere dose de progesterone en injection , donc tu vas continuer en vaginale?
je sens des embryons qui s'accrochent

swiss, contente de te voir plus gaie et que ton traitement debute...que tout ce passe bien et une belle surprise au bout

primperelle,vivement ton 9 mai et j'espere que tu vas bien..tu es tres courageuse et j'espere qu'un jour , proche , tu pourras avoir ce dont tu reves aussi

jesy , contente que ton theo aille mieux

brise, bonne grossesse ma douce...vivement les achats pour ta puce , tu vas faire des folies

cali, courage pour le depart de ton homme , ca doit pas etre facile pour vous trois

sophie,delphm,mojo,francesta, jesside , tounette , clairinette , juy , kimodu ( j'espere que ta fille se porte mieux),....

apres avoir passé deux jours a courir et faire le menage , enfin le repos.
Hier, non stop du matin jusqu'a ...20 h ( avec une pause de 10 min pour manger )j'ai pas arreté , j"avais mal au dos , mon corps était faitigué, je marchais comme une femme qui avait porté des kg durant plusieurs km!!!
si non!! nos amis , étaient ravis pour la maison , le repas , l'ambiance ...ils sont restés jusqu"a 02 h du mat ...alors , j'ai dis a ma copine que j'"étais enceinte ,elle pleurait de joie , elle m'a serrée tres fort ,c"était trop émouvant car elle connait mon histoire...je ne m'attendai pas a cette réaction

hier , il avait fais 25 degres a 12 h00 !!! il faisait super beau et ce jour, le ciel est bleu clair , magnifique !! je vais en profiter pour dormir un peu aus soleil

bisous a toutes et bonne fete du ...muguet
 
#10
rashella a dit:
pa, vivement lundi pour ton echo... c'est repos pour toi jusu"a lundi?
Presque ... J'ai juste une patiente demain de 10h30 à 12h30, et après 8)

Et surtout, pour le we du 8 mai, on va passer qq jours chez mes beaux parents , à St Etienne, ça va être cool :D

Repose toi un peu qd même Rashella, hein !! C'est qd tes prochains examens ?

Pimprenelle
, on pensera donc bien bien fort à toi le 9 :wink: ; et merci pour le lien Arte, j'ai commencé à regarder le reportage ce matin , top !!

Doudounette
plus que qq jours à patienter :prayer: :prayer: