En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Super Valou :p :p :p Là, c'est vraiment bien parti :wink:

J'en profite pour te passer les félicitations de Tifam qui est ravie pour toi et t'embrasse fort :wink:
 
Valou : tout est deja croisé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, saignements (mais tres legers) mais aucun souci : la gygy m'avait prevenue que ca allait tres certainement saigner un peu vu le trifouillage pour passer le catheter dans mon col! :?

J'ai commence l'utrogestan ce matin. 3 fois par jour... beurkkkkkkkk, je deteste ca!!! :evil: Mais je sais que ca peut aider bb a s'accrocher alors je la ferme et j'obeis! :lol:

Bon WE a toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
:lol: et oui Moon il faut obéir! Moi aussi je deteste ca.. Je l'ai continué jusqu'au 16 sa :wink: c'est long mais bon l effet est non négligeable.

Pour les legers saignements, j'ai eu ça moi aussi une fois après une insémination, c'est simplement le col qui est irrité pas de soucis ca n'a rien a voir avec la muqueuse.

Bon week end à toutes!
 

jesy

le fantôme du Fémi
holala comme j'aime lire toutes ces merveilleuses nouvelles ...

Valou aller des blastos c'est méga cool !!

Moon tu suis les indications médicales sans discuter ou je viens moi même te les faire prendre (j'espere juste que c'est pas des supos :oops: )

Brise j'ai vu ton bidou quelle merveille !! en plus je trouve que tu as un bidou superbe bien lisse

aller je vous l'avais dis que cette belle farandole de ++ allais continuer
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j espère que vous allez bien aujourd'hui!

Jesy merci pour mon bidon c'est gentil :D Je pense bien à toi et j espère que ca va un peu mieux.

Valou et Moon j espère fort fort fort pour vous deux, que cette belle série de +++++++ continue!!

Doudounette comment vas tu? Moralement et physiquement? Je pense à toi courage..

Sophie TP ce week end?? :wink: :wink:

Rashella et PA pleins de bisous pour vous deux, prenez soin de vous!

Ici ca va j ai hate d etre à demain pour revoir ma gygy adorée et surtout revoir rapidement mon bébé faut bien l avouer :oops:

Bon dimanche à toutes!