En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Moon tu as bien eu raison de te reposer, et puis les douleurs d ovu +++ c'est bon signe, tes deux follicules étaient bien pleins :D

Rashella essaie de te ménager quand meme, sinon tu vas avoir une fessée! :butthead: Pour ta date d accouchement, ben ton transfert était quand? Car en fait c'est pas compliqué tu comptes environ neuf mois plus tard.. Moi IAD le 27 novembre et mes dpa varient selon gygy, caf et sécu entre le 24 et le 27 aout.

Sophie oui j'ai mis une photo dans l album dans le post "nos bidons" :wink: et toi alors l ovu approche bien? 8) 8)

Valou repose toi bien jusqu'au transfert! gros bisous

Tifam doit etre aux anges :D c'est vraiment une bonne année sur ce post pma alors les prochaines sont sans nul doute Valou, Moon, Sophie, Doudounette!

PA repose toi bien d ici lundi pour reprendre tes activités en douceur

Jesside, Tounette, Kimodu, Steph, Jesy, Fran, Clairinette pleins de bisous à vous et vos loulous!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ulm vient de m'appeler : transfert mercredi 8h30 :D :D :D !!!!!!!!!!!! (ca veut dire : au stade blasto... :D )

Priez pour moi les filles [-o< [-o< et
!!
 
RHO ! valou , quelle excellente nouvelle!!! HOLA
donc c'est que tes embryons ont bien evolués depuis hier et vive les blastos !!!! moi , ca m'a porté chance deux fois (fiv 3-fiv4)alors toi aussi :wink: ( fiv1-fiv2 =transfert J3)

brise, je crois que la gygy s'est trompé sur ma dpa , normalement ca devrait etre entre le 10-19/01/2009!!.T'as raison :wink:
pour me menager , c'est pas facile , je ne suis pas maniaque mais faut que j'arrange e que je nettoye avant qu'elle arrive ce soir pour empirer le tout si non :wink: mais je fais ca a mon aise...ok???

:wink:

bisous a toutes et moi , je profite du temps ...pluvieux !!!! :?
 
B

brisedemerette

Guest
Yes Valou c'est génial un transfert de blastos c'est encore plus de chance de réussite super je croise tout tout tout!! [-o< [-o< [-o< Repose toi bien d ici là pour accueillir en pleine forme tes petits blastos :heart:

Rashella vas y molo :wink: :wink: