En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
V

val38

Guest
#21
Je me joins aux autres popines pour vous souhaiter une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++ en ce beau mois de juillet. Moi, il m'a porté bonheur il y a 2 ans :wink: , je souhaite qu'il en soit de même pour vous........ Bisous à toutes les espèrettes.
Femini :cry: :oops: , vraiment désolée.
 
#22
slt à vous, j'ai fait ce matin une pds bilan hormonal, on m'a dit qu'il fallait etre à jeun, je savais pas, à cause de prolactine je crois

mais l'ai faite quand meme on verra bien.. :shock:
 
#24
désolée pour toi femini...garde l'espoir!!

brise , merci pour le post!!je vois qu'il y a déjà de nombreuses réponses et de soutien , c'est cool!!!je croise les doigts pour toi! :wink:

flo,je suis avec toi...

nange , ça approche....++++ :wink:

nanette, ne t'inquiète pas pour la pds , si c'est faussé, le labo te le dira enfin tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas fait la prolactine à jeun, il fallait juste que je sois au repos pendant un quart d'heure c'est tout! donc no soucy!!!

En ce qui me concerne, ça y'est ;j'ai repris l'acide folique , l'aspirine , le magnésium et l'homéopathie; mon mari et moi même avons refait nos sérologies cette semaine.
Je suis allée à la pharmacie pour rendre les médocs que je n'utiliserai pas et comme j'ai eu mes vilaines cette semaine, je peux dire qu'en calculant j'aurai ma fiv plus tôt que prévue ( c'est pour ça que je commence à préparer :wink: ),je pense que la ponction se passera aux environs de la première semaine de septembre sauf problème!
Donc début des piqouzes à la mi août, j'appellerai le centre fin juillet donc c'est à ce moment là que j'aurai confirmation..
Pour l'instant ,je ne suis toujours pas pressée d'avoir mal donc si on me dit que je peux encore attendre , pas de problème pour moi!Je suis bien sûr pressée d'avoir un bébé mais pas pressée du tout de subir ces douleurs d'hyperstimulations...enfin c'est la vie!!

Sinon, je crois que c'était jesside qui me demandait des nouvelles de notre maison....pffff, pour l'instant , nous n'avons toujours pas signé pour le terrain mais nous avons commencé à payer les assurances des prêts( je suis en colère contre les banques qui se fichent de nous!!! :evil: :evil: :evil: ) et l'argent est toujours sur le compte de la banque!!!
Là , ça coince du coté des propriétaires du terrain au niveau paperasserie!!enfin c'est la vie!!! :lol: :lol: :lol: j'ai l'habitude :wink: :wink:


voilà, sinon, cette semaine, je serai peu présente donc je ferai des passages express mais vous serez toutes dans mon coeur!!

bon courage à toi bart pour ton drailling! :wink:

bisous à toutes !!hé ,je veux bien aller me goinfrer de chocolat sur une île et regarder les beaux mecs tout bronzés ( ben quoi, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu!!) :p
 
#25
Plein de bonheur et de beaux +++ mes popinettes adorées.

Je pense fort à vous, je croise les doigts, et vous souhaite une très très bonne nouvelle très rapidement.

Gros bisous à toutes, et n'oubliez pas :

De l'espoir naît une réalité

:heart: :heart::heart::heart: