En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#16
Salut les filles !

en fait, je pensais ouvrir le post de juillet et mon titre aurait été

"mois de juillet, mois des bébés".... mais beaucoup moins original et battant que celui de Brise qui m'a devancée. Alors d'abord, merci Brise d'avoir ouvert le post.

Ensuite, ce n'aurait pas été une bonne idée finalement, car j'allais peut être porter la poisse aux autres étant donné que le résultat de ma pds de ce matin (j 28 - 14 j après iac N°2) est NEGATIF
:cry: :cry: :cry:

eh oui, j'ai un peu pleuré juste après que le labo me l'ai annoncé au tel... la dernière fois j'avais juste attendu mes reds, cette fois ci j'ai été impatiente mais la chute est plus rude. Enfin, il faut REBONDIR !!! et je suis là avec vouv toutes qui attendez des +++ et un prochain essai pour rebondir et se soutenir... et bientôt ce sont nos bidons rebondis qui feront des bons :rolleyes: :rolleyes: Suivons Rashella qui nous montre le bel exemple et qui nous donne bcp d'espoir !

non, je ne suis pas réunionnaise et malheureusement, j'ai la peau très blanche, j'ai le soleil mais je bronze pas, j'ai des tâches de rousseur :wink:

bienvenues à celles qui veulent passer des vacances sur l'île ! on peut aussi prêtter notre maison quand on part en vacances !

bon je dois y aller même si j'ai encore mille choses à vous raconter. Pensez aux vacances et au bonheur dans votre couple, à tout ce qu'on peut faire encore quand on est pas enceinte (faut bien se consoler) : pour moi ça va être voyage et sport !

plein de bisous et merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Désolée de vous avoir fait croiser tous ces doigts pour rien vous avez dû avoir des crampes à force :oops:
 
#17
Que ce mois de juillet offre des HCG POSITIF a volonté aux esperettes de ce mois

femini , t"as des nouvelles de ta pds de sang car ca serait bien que ca commence par un positif pour toi :wink:

Nange , apres demain c'est ton jour et je te souhaite d'avoir des ++++++ car t"es bien partie :wink:

brise , toi ce sera dans moins de 15 jours alors maintenant coollllllllllllllll , repos et pleins de ++++

Flo , ma petite flo , t'as pas le moral ?c'est passager et puis ca ira mieux dans peu de temps et n"oublies pas que nous sommes la pour te remonter le moral alors fais-moi signe et quand tu manges des chocolats quand ca va mal , tu peux m"appeller pour t"aider a les manger :lol: :lol:
pleins de courage , flo et c'est bien que tu recommences a travailler , ca change les idees et ca favorise les rencontres ...d'amis et de bonne nourriture :lol: :lol:

jesside , tu as encore des douleurs de fatigues , attention , je suis la pour te proteger et prendre soins de toi + loulous:wink:

bisous et pleins d'ondes positives , de rayons de soleil dans vos vies :wink:
 
#18
oh ! femini , je suis sincerement desolee pour vous deux :lol: :lol:
ne te decourages pas , pleures a fond et dans peu de temps tu seras mieux et plus forte . j'ai mal au coeur pour toi car j'ai vecu ces moments desagreables a l'attente du verdict par tel et faut le temps pour cicatriser. Bisous
 
#19
Fémini ne soit pas désolée pour nos doigts... Normal d'être déçue ma belle. Tu as raison il faut garder espoir on aura droit au bonheur aussi et si c'est pas cette fois, se sera la prochaine. Je sais que mes mots ne te soulageront pas mais je t'envoies pleins de bisous de réconfort.
Courage ma belle.
 
#20
merci ma gentille petite Rashella. Je ne sais pas si je suis bien partie...Se que je sais c'est que je fais attention à ne pas trop m'emballer sinon la chute sera rude...Moi je ne le sens pas pour cette fois alors j'espère que te paroles seront entendues. Je sais bien que c'est une façon de se protéger mais bon avec ses qq pertes qui reviennent de temps à autre mais qui restent très légères, je préfère rester sur mes gardes...
Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi, euh, de vous :wink: