En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#7
Merci ma Brisette pour ce nouveau post et que ce post apporte plein de bonheur et de bonnes nouvelles !!! :D :D

A commencer par FEMINI ce jour pour qui je croise fort fort les doigts !!

Et ensuite pour NANGE qui fait sa pds lundi :wink: :heart: :heart: [-o< [-o<

Allez les filles on va gagner ce soir aussi je vais être comme une folle aussi devant le match et c'est mon homme qui va criser hihihi :wink: !!!

Plein de gros bisous
Audrey
 
B

brisedemerette

Guest
#8
Ma tite tounette courage on est là.. je comprends ton état, c'est pour cela que j'ai voulu enchainer, j'ai eu du mal, les médecins étaient dispo donc je l'ai fait et j'ai bien fait puisque meme si c'est dur de reprendre les piqures aussitot.. l espoir revient aussi en meme temps.. Courage pour passer l'été tounette, fin aout va vite arriver, profite du soleil, occupe toi le plus possible, c'est ce que j'ai fait l 'été dernier j avais fait une longue longue pause pour moi de 4 mois, finalement l 'été est passé assez vite. On est là gros gros bisous rien que pour toi :heart:

Femini et nange, je croise tout ce que je peux!!

Dc57 tu es un amour toi :heart: :heart:.. ca me touche beaucoup tu le sais.. Ce paquet que tu me reserves est un espoir pour moi.. pour celles qui ne connaissent pas l histoire, ca date de longtemps maintenant.. un jour ou je pleurais sur le board parce que ma belle soeur a redonné toutes les affaires qu'elle avait dit garder pour mon bébé à quelqu'un d autre.. pour moi c était comme si plus personnes n'y croyait.. alors dc m'a dit et me le redit régulièrement ;) ;) qu'elle gardait quelque chose de sa petite Lisa pour mon bébé le jour ou il arrivera. J'ai été très touché par ça et je le suis toujours.
Euh parcontre nan nan t'inquiète ça ne sera pas des triplés, honnetement ça serait la catastrophe pour moi... j'aurais bien trop peur d'un nouveau malheur. Un seul ça sera très bien ;) ;). Je t'embrasse fort fort :heart: :heart: ton attention me réchauffe à chaque fois le coeur.

Ma bartou, moi aussi je suis ravie de lire que tu reprends espoir, c'est formidable. Je connaissais la technique du driling ovarien et effectivement ca marche bien!! Si ça pouvait metre tes ovaires à neuf!! [-o< [-o< [-o< Vite vite que tu en soies là :D :D

Kalo merci pour ton soutien, bisous à Emma

Ici il fait déjà très chaud, vivement la plage cet après midi et surtout l'eau froide!!