En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

#11
oui c'est comme la metformine, sauf que dans mon cas, c'est du miglitol...mais bon, l'effet est le même; d'après l'endocrino, ça peut permettre de retrouver des ovulations spontannées qd il existe un surpoids lié aux opk, mais dans mon cas, il pense simplement que ça aidera la stim;

par contre, il était très positif pour la fiv, très bonne indication adns mon cas m'a-t-il dit, avec de bonnes chances de réusites
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Il a raison ca a du te faire du bien d'entendre ça!

Bon si c'est la meme chose, ca aura le meme effet! Il est vrai que souvent le surpoids est un frein pour les opk.. Moi je ne suis pas vraiment opk.. Mais, malgré tout, j'ai obtenu mes deux grossesses IAD(celles ou ca a vraiment bien démarré) après deux régimes... Donc pour moi c'est je pense lié à mon importante perte de poids depuis mai jusqu'a novembre..Et aussi à l intervention de mon étoile protectrice papi évidemment.. :wink:
 
#13
HOLA Allez les filles HOLA on continue d'y croire!!HOLA
Très bientôt on sera toutes en puériculture! :wink:
Je vous fais de gros bisous et je garde tous les doigts de la maison croisés pour les pmettes et esperettes! et ça en fait: 2bb, 2parents, 1chien, 1 chat... Si avec ça ça prends pas! :lol: :wink:
 
#14
Brise : oui c'est clair que les mots de l'endocrino, très réputé, m'ont rassurés; il était très serein par rapport à tout mon parcours, et ne doutait pas d'une future grossesse :D

Jesside
: merci pour tous ces doigts croisés :lol: