En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
#6
Steph pour répondre à ta question sur l ancien post de janvier, effectivement mon écho est le 5/02 :roll:

Jesy merci pour ton joli message :heart:
 
#7
Allez, plein de courage les filles, le bonheur va bientôt arriver pour vous aussi.... Regardez, toutes celles d'entre nous qui sont comblées aujourd'hui par leur grossesse ou leur bb dans leur bras.

On a toutes attendu longtemps.... Pour vous, je sais, que le temps vous parait bien long, mais ne perdez pas espoir.


A toutes, de gros gros bisous, et du repos aux porteuses :wink:

je pense bien à vous,

bisous tout doux
 
#8
J'espère de tout mon cpeur que les esperettes en traitemnt en février vont etre récompensées...et surtout que plein plein de bébé PMA arrivent.

Je suis moins présente mais croyez moi : je n'oublie ni le passé PMA que j'ai eu ni le sfilles croisées ici qui attendent...ni celles qui ont un ti bébé dans leurs ventres.
 
#9
Hello les girls, j'en suis au tout début de ma fiv , en première phase de blocage ovarien, sous pilule; j'ai vu l'endocrino aujourd'hui qui m'a reprscrit des antidiabétiques oraux pour diminuer l'insulinorésistance liée aux opk et favoriser une meilleure stimulation ovarienne


Bon courage à toutes celles qui comme moi démarrent un protocole de Pma
et à toutes le Pmettes

Merci à toutes celles qui connaissent enfin le bonheur et qui continuent à nous soutenir

Merci spécial à brise, toujours là pour toutes :heart: :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Adeline et Clairinette merci pour vos encouragements les mamans comblés!

Petiteandouille, je crois que je connais ce dont tu parles, ca s'appelle pas metformine? On en avait un peu discuté pour moi aussi meme si je suis pas vraiment opk.. Finalement ca a été abandonné au profit de la cortisone a faible dose mais certaines filles opk ou quasi opk en ont pris ici et ca a bien marché pour elles, je pense à cerisette et lily notamment, elles n'ont pas fait de fiv elles mais c était pour favoriser la grossesse, résultat :arrow: 2 bébés chacunes!! :lol: