douleur pelvienne constante | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur pelvienne constante

#21
merci BRIANDHUET
tes ptits bouts sont trop mimi
donc voila j ai fais ma prise de sang en fin de matinée je viens de récupérer le
résultat qui a légèrement augmente c est passe a 40 et samedi j etais a 32
je ne comprend plus rien et la j ai des pertes de sang mélangé a des pertes marrons
j ai laisse un message sur le répondeur de ma gygy en espérant qu elle m appelle rapidement
j aimerai avoir votre avis
merci
bonne fin d apres midi
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
A ce stade de la grossesse, lorsqu'elle est évolutive le taux explose d'un jour à l'autre. Je pense que l'on peut malheureusement en conclure que celle-ci est arrêtée. Au moins tu as l'air de l'évacuer naturellement, ça devrait t'éviter les joyeusetés genre aspiration ou curetage.
J'espère pour toi que l'évacuation sera rapide, que tu puisses vite tourner cette page là et te relancer. Le truc positif c'est que tu es fertile. Deux fausses couches d'affilée, ça arrive, c'est dur mais ça arrive. Fabriquer un être humain c'est très compliqué alors ça rate assez souvent. Comme je te le disais, pleure un bon coup, et puis on est là si tu as besoin de lâcher. La prochaine sera la bonne....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
oui +1 avec Briandhuet.
ma soeur a connu trois FC toutes différentes ( oeuf clair , GEU et précoce ) . petit bout attendu pour juillet alors je sais que tu t'en fiches p etre des autres et que l'essentiel c'est toi ( j'ai attendu qq temps avt de tomber enceinte et j'étais tellement deseperée que j'aurai presque voulu avoir des signes de Fc qui m'auraient dit que j'étais fertile .. je sais c'est débile mais tu vois c'est tellement difficile ces essais bb!!)
surtout restez unis avec ton conjoint , aimez vous ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Idem, l'augmentation est trop faible, en trois jours, cela aurait du doubler. Même si le fait de savoir que beaucoup de femmes font des fausses couches n'est pas une "vraie" consolation, il ne faut pas perdre de vue que cela signifie que tu es fertile. Vous apprécierez d'autant plus votre bébé quand il viendra.
 
#25
BRIANDHUET tu sais des larmes j en ai verse et c est pas fini
je sais que tu t'en fiches p etre des autres et que l'essentiel c'est toi
je ne m en fiche pas du tout et justement je suis la aussi pour avoir les expérience et les histoires de familles de
chacune d entre vous
c est déjà ma deuxième fc c est un peu dur a encaisse
j ai fais des recherche sur les fc précoce et j ai vu que les femmes qui ont des problèmes de coagulation
pouvait faire des fc a répétition et c est mon cas j ai un problème de coagulation mais je ne suis pas traite pour
justement on me la décelé lors de ma fc fin 2010 je devais par la suite prendre rdv a l hôpital chose que je n ai jamais fait
j ai rdv avec ma gygy fin juin je vais lui demander de me faire une batterie de test
voila je vous remercie de votre présence et de votre soutient
merci
bonne soirée