douleur pelvienne constante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur pelvienne constante

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Hyper échogène, c'est à dire qu'il renvoie beaucoup les ondes de l'échographie. Il est dense. Normal en fin de cycle.
 
#7
bonjour

merci pour vos réponse
hier soir en postant mon dernier message j ai eu un saignement liquide bien rouge et dans la soiree plus rien ce matin
de bonne heure un peu de sang ma serviette n est pas tache pareil qu hier je n ai plus de saignement
et depuis je n ai plus aucune douleur
je pouvais plus attendre j ai fais un test cl...... b...... digital et je suis enceite de 1 a 2 semaines :) :dance2:
MUMU tu avais vu juste
je ferai ma prise de sang demain soir et je vous tiendrai au courant vendredi dans la journee
merci encore
bonne journee
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
;)eh oui, des fois, la grossesse, ça commence bizarrement. Tu as ce qu'on appelle des règles anniversaire. A faire confirmer par la prise de sang.
 
#9
bonsoir

j ai pu faire ma prise de sang que ce matin j ai eu les résultat par téléphone
elle m a dit que mon était de 32 et que par rapport a ma date de règle il était bas :cry::cry:
hier et aujourd’hui hui j ai eu des pertes de sang (juste en fin d après midi et après plus rien) bien rouge mais qui ne tache pas ma culotte je ne
met pas de serviette pour vous dire des douleurs légères de règles et hyper mal au dos
mes règles au débute le 06 avril et se sont terminée le 12 avril est ce que ça correspond a mon taux
est ce que cela vous est il arrivée
je sais plus quoi faire j ai peur de faire une fc
merci pour vos réponses

bonne soirée