douleur pelvienne constante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur pelvienne constante

#1
bonsoir
comme je vous le disait dans la presentation j ai un gros soucis
le 06 avril j ai eu mes regles comme d habitute 2 a 3 jours apres j ai eu la glaire cervicale et donc avec zoom comme on est en essai depuis 7 mois on a donc eu un rapport 3 jours apres j ai ressenti des pics aux niveaux de mes ovaires ca c est calme pendant 2 jours et ensuite des fortes douleurs de
regles (sans les avoirs)
vendredi en fin de matine et en fin de journee j ai eu comme un spotting pareil samedi et puis plus rien les douleurs que j ai ressenti etai quasi constante
dimanche dans la nuit j ai eu une forte douleur a l ovaire gauche qui s est calme
et depuis j ai des douleurs encore plus forte et continue
je devais avoir mes regles aujourd hui pour le moment je n ai aucun signe

hier j ai passe une echo pelvienne dont voici les resultat

uterus median normo verse mesure 7.8 cm de hauteur et 5 cm d epaisseur
echostructure normale du myometre

l endometre sous la forme d une ligne hyper echogene mesure 8mm d epaisseur globale

ovaire gauche est discretement retro uterin mesurant 25*21*27mm soit un volume de 8 cc , son echostructure est homogene . il existe un petit kyste du corps jaune banal

ovaire droit et egalement homogene il mesure 28*21*27.6 mm soit un volume de 8cc , son echostructure est homogene

discrete lame liquidienne dans le douglas

conclusion
echographie pelvienne sans anomalie notable


il me semble que l endometre en fin de sycle que devrait etre fin voir quasi inexistant
j aimerai avoir des reisegnent j ai peur que ce soit une geu
qu est ce que la lame liquidienne de douglas

merci beaucoup pour vous renseignement
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il y a une petite poche, en bas du dos, qui s'appelle le "cul de sac de Douglas". Il peut y avoir du liquide dedans, par exemple en période de règles.

A la fin du cycle, l'endomètre est épais. Il ne s'affine que pendant les règles. Pour penser à une GEU, il faudrait faire un test de grossesse, voire carrément une prise de sang. La GEU, le plus souvent, ne donne de gros bobos que vers 3-4 semaines. Là, d'après ce que tu dis, si il y a eu fécondation, l'embryon doit être en pleine implantation, et n'avoir que 15 jours.
 
#3
bonsoir
merci MUMU de m avoir repondu

j ai pense a faire un test de grossesse je pense que c est encore tot
je comptai le faire a la fin de la semaine sauf si mes rrrr se pointe
et l endometre hyper echogene veut dire

merci

bonne soiree
 
#4
coucou

ton echo me semble normale, rien qui puisse expliquer tes douleurs . tu as mal d'un coté ou des 2 cotés ? as tu tenté de prendre un anti douleur pour voir si cela te soulage ?
 
#5
endometre hyper echogéne c'est un endometre epais il me semble comme en seconde partie du cycle mais je ne voudrais pas dire de betise .