Diego | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

G

Guest

Guest
#16
merci à toutes pour vos conseils et votre soutien, ça me booste au maximum :wink:

je vais essayer de me renseigner sur ces fameux petits livres, ils ont l'air super intéressant.

je me sens mnt plus rassurée grâce à vos petits témoignages et puis je sais bien que les infirmières ont l'habitude et savent ce qu'elles font. J'en ai encore discuté avec Diego et il a l'air plutot "content" qu'on l'endorme lol

je vous tiens au courant
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
bon courage à vous et gros poutoux pour diego.... peux etre qu'il sera super sympa avec le personnel medical.... qui sait, c'est pas la famille.
Ema
 
G

Guest

Guest
#18
coucou à toutes

voilà des nouvelles fraîches de Diego

alors jeudi soir mon grand était hyper nerveux, du coup moi aussi
je me suis dit oh là là il se doute de quelque chose, il a peur, il stresse
ça va mal se passer.

Vendredi matin, debout à 5h45 pour déjeuner, il prétendait pas manger.
J'étais nerveuse parce qu'en plus mon homme ne me soutenait pas bcq, Monsieur était resté au lit et il a fallu que je remonte dans la chambre en claquant les portes et en pleurs. Il me dit encore, tu fais la tête? :evil:
je lui ai juste dit Merci pour ton aide et je suis partie dans la salle de bain.

Du coup ben il est quand meme allé voir Diego pour le faire manger mais sans succès.
Je suis redescendue après m'être calmée et j'ai retenté de le faire manger, je l'ai un peu forcé parce qu'il ne pouvait manger que jusque 6h30. Après il devait être à jeun.
Il a finalement mangé, ouff!!!

Puis tout s'est très bien passé heureusement. Nous sommes arrivés à l'hopital, il était souriant, un infirmier nous a pris directement en charge, il a été vraiment très sympathique avec lui, et l'a vraiment mis à l'aise.
On nous a dirigé vers un lit, diego a été pesé, prise de la t°
ensuite on lui a mis de la pommade sur la main ainsi qu'un patch sur le pli du bras pour pouvoir placer la perfusion.
Un peu après l'infirmier lui a mis un suppositoire liquide et qq minutes plus tard mon Diego délirait complètement :lol:
C'était normal c'était l'effet du suppo et il nous a bien faire rire le ptit clown car il nous disait (quand on arrivait à comprendre on aurait dit qu'il était complètement saoul) qu'il voyait des abeilles puis qu'il y avait une grosse araignée sur la tenture alors je lui ai dit mais non ça va papa l'a écrasée.
Parfois il se mettait à rire tout seul, c'était vraiment comique.

On lui a ensuite placé la perfusion, sans aucun problème, diego n'a pas bougé ni rien dit.
Par la suite, il a essayé à plusieurs reprises de tirer dessus mais on parvenait à le distraire avec autre chose.
Puis vers 13h45 direction le scanner, là on a pas pu rentrer avec lui, on l'a endormi et il est ressorti 15 min plus tard.
Le temps qu'il se réveille il a mis environ 2h, ensuite on lui a donné un jus de pomme + 2 biscuits, controlé si tout allait bien et on a pu rentrer à la maison.

Voilà finalement ça a été une longue journée mais qui s'est malgré tout bien passée.

On retourne encore le 24 pour discuter avec le chirurgien et l'anesthésiste et commencer quelques petits examens.
Puis le 4 mai on l'hospitalise.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#19
Merci pour cette bouffée d'air pure...ton récit permet bien de visualiser le délire de Tit Diégo...quel soulagement de vous savoir si zen...
Mille bizouxxxxxxxx! :goodman:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
Un grand garçon ce petit Diego !
Bravo à lui et à sa maman, mention passable pour le papa, qui semble s'être rattrapé par la suite, mais bon !! :wink:

Courage pour la suite !