Diego | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

G

Guest

Guest
#11
finalement on a décidé d'endormir Diego pour passer son scanner, car il ne peut vraiment pas bouger du tout et s'il bouge ou s'il pleure (je m'y attend) il faudra tout recommencer et on ne pourra même pas le refaire ce jour-là faudra retourner donc par précaution on va l'endormir.

je vous tiens au courant
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
j'attendrai avec impatience que cela soit derrière vous , je me souviens tant de ta grossesse puis de la naissance ..allez on tient le bout! bises .
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Super, je pense que c'est bien mieux comme ca. Gros gros becs à vous 2.
 
#14
Coucou Lila,

J'ai suivi de loin aussi la petite vie de DIEGO, alors il existe ici en france des livrets sur "je vais aller à l'hospital", tu peux aussi le trouver en librairie genre la FNAC, il exite des petits histoire sur ce sujet,

Ensuite tu sais le corp médical à fait de gros progrès sur la douleur de l'enfant, et je sais de quoi je parle avec théo, très souvent il utilise ce gaz parfumer pour les soins, du coup il ne ce souviens de rien mais surtout il se laisse faire et theo n'est pas du genre cooperant!!il ya aussi EMLA patch anti douleur qu'il mette avant les prises de sang

voila j'espère te rassurer meme si je sais ce n'est as evidement
bisous au petit courageux et sa famille
magalie
 

kalo

Active Member
#15
C'est peut être pas plus mal qu'il soit endormi pour son scanner, c'est tellement impressionnant et puis demander à un enfant de cet âge de ne pas bouger, c'est un peu compliqué...

Je suis sûre que Diego va gèrer ça comme un chef. Il y a longtemps qu'il vous entend en parler et cela l'a indirectement préparé. Nos enfants ont aussi souvent bien plus de resources qu'on ne l'imagine et puis le personnel médical a l'habitude et saura le rassurer.

Vivement que tout cela soit derrière vous. En attendant plein de courage à Diego et à vous.

Gros bisous ;)