[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de

#21
vous croyez?? peut etre lui est-il vraiment arrivé quelquechose... :roll:
quoi qu'il en soit, on ne peut rien faire pour elle... donc comme dit laet', passons.....
 
#22
PS: Désolé si j'ai insisté comme ca, mais je peine à croire qu'une personne puisse faire ca pour s'amuser.... :roll: :?
 

mariam

Active Member
#24
NON

moi je pense que ct une guamine qui s'amusait rien d'autre, car si ct vrai rien que pour sa sois disans fille elle se serait bouger le derriére.

Donc croyez le ou non mais pour moi c'est une grosse connerie et frenchement aujourd'hui je m'en tape complétement.

Quand on viens chercher des conseils ou de l'aide et que des personnes y reponde la moindre des choses et d'abord de dire merci chose qu'elle n'a faite a aucune d'entre nous et pour finir on applique ces conseils chose quelle n'a jamais faite.

non hônnetement vous avez vue sur les autres sites?elle n'y repndait jamais et bizarrement dés qu'on parle des autorités hop plus personne.

Donc si c vrai tant pis pour elle, car moi quand on me fait du mal je ne tant pas l'autre joue,je me defends.

le courage il faut savoir le trouver qq fois surtout dans ces cas là.

enfin voilà les filles ce que j'en pense.

bisous a vous :wink:
 
#25
J'ai trouvé ça en date du 27/06 sur le forum "santé mentale" :

OUMI, par Jérôme Vermeulen le 27-06-2006 [REPONDRE A JÉRÔME VERMEULEN]
Bonjour,
La police est ré-intervenue hier chez Oumi, qui vit avec sa maman et sa petite fille.
Sans entrer dans les détails...
Oumi n'est pas soumise à des agressions répétées mais semble toutefois rencontrer des moments de détresse morale importante, susceptible de lui faire faire une bétise.
J'ai pu prendre contact directement avec sa maman tard hier soir avant de prendre contact avec la police (le minimum étant de la prévenir de mon intervention).
Elle va être prise en charge de façon adaptée à sa situation pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit (nous pensons principalement à des tentatives de suicide).
Ajoutons que la police locale est tout à fait vigilante par rapport à la situation de Oumi et sa famille...
Merci à tous pour l'attention que vous avez pu porter à sa
situation.
JEROME VERMEULEN. [REPONDRE A JÉRÔME VERMEULEN]

Donc il y a sûrement un problème sérieux mais plutôt dans sa tête !