[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de

mariam

Active Member
#1
arrête un peu de raconter n'importe quoi, est ce qu'on ta demander de montrée tes blessure il me semble que non et on a pas à le faire.mais puisque tu as raison sur tous repond frenchement a ma question as tu fais oui ou non ce qu'on ta dis??????????????
de plus il me semble qu'avec nous tu as beaucoup de repondant, je veux dire par la que sa te gène pas de nous critiquer mais quand il s'agit de toi que dale. alors s'il te plaît ne viens pas te plaindre de ce qu'on te dis.tu nous a demander de l'aide on te la dit, des conseils on t'en as donner, et tu fais que dale attend visiblement et si c'est vrai vue ton âge tu n'es plus une petite fille alors plutôt de dire tel ou tel chose commence a dire merde au gens qui te font (encore une fois si c'est vraie)du mal et envoie les en tolle. sinon ne viens pas nous demander quoi que se soit moi perso j'aime pas parler dans le vent.

si toi tu crois que se fou de toi alors c'est mal nous connaitre, si tu galre il ne faut t'en prendre qu'a toi seule.

tu dis on ne cherche pas à te connaitre tu rigole ou quoi, on ne fais que sa depuis qu'on a vue ton message je ne sais pas combien de reponse tu as eu de nous et toi tu repond une foissur 10 alors arrête toi de nous critiquer et comme je te l'ai demander plusieurs fois as tu fais oui ou non ce qu'on ta dis???????

moi si gt a ta place plus tot que de perdre mon temps a dire a toute celle qui me reponde qu'elle ne cherche pas à comprendre ou qu'on me juge , j'enverrai hiliko en tolle ce qui me fond du mal en preservant l'avenir de ma petite.


vous avez ci dessous les filles la reponse suite a un message ressus sur mon privée je vous dis frenchement si vous jugé que j'ai été trop loings dite le moi je me retirerai de ce forum definitivement.
mais je tenais à vous dire avant tout, que je ne peux être d'accord quand je lie qu'on a pas chercher a connaitre cette personne et qu'on la juge.
j'estime qu'on a toute fait du mieux que l'on pouvait pour l'aider alors maintenant elle a tous en main pour agir et si elle ne fait rien sa la regarde mais que je ne lise pas qu'on ce fiche d'elle.

moi j'ai toujours tous trouver sur ce forum, l'amour,l'attention, les conseils, l'écoute.
Voilà avec sa j'arrête là et attend que vous me disiez si je par ou si je reste.

et je ne m'occupe plus de cette personne c'est bon. :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
#2
Je suis entièrement d'accord avec toi naima. Je n'aurais pas su mieux m'exprimer que toi.
Je pense très très sincérement que ce ne sont que des bobars. En effet elle dis rien mais post bcq de messages identiques un peu partout en plus elle nous enguelle!!! Non c'est trop, je suis d'accord. Quand on a du mal à en parler, on écris 1 post et puis on attend sagement la réponse, surtout quand on est timide!!! En plus c'est super grave ce qu'elle dénonce, elle le dis d'une façon pas nette............

TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC TOI Naima !
 
T

tortue

Guest
#3
On appelle ça un Troll les filles, le même post est mis en plusieurs exemplaires dans des forums variés pour semer la....m.... :wink:
Le mieux : I-GNO-RER !
Ici, pas de place pour violence et autres.
Merci... :roll:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
TORTUE A RAISON IL FAUT IGNORER CAR CA PARASITE LE FORUM §§§§
PASSONS A AUTRE CHOSE Y A DE VRAI COPINE QUI POST ET QUI ONT REELLEMENT BESOIN D AIDE ET CONSEIL ALORS CONCENTRONS NOUS SUR ELLE ET OUBLIONS LES PARASITES BISOUUUUU :wink: :wink: