[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]reponse que j'ai envoyée à Oumi1 suite a un de

#16
Non c'est vraiment pas drole , surtout pour des choses grave comme ca :evil: :evil: :evil:
 
#18
moi aussi j'ai vu son message partout!!! je l'ai trouvé louche mais bon ma 1ere réaction a été d'avoir de ces nouvelles comme tout le monde d'ailleur, et puis on m'a dit gentillement qu'elle ne donnait plus de réponse.
En vous lisant, je me pose des questions moi aussi sur sa sincérité.
J'ai eu une petite lueur en voyant qu'elle était venu poster des escuses, mais aparamen silence radio de nouveau...
alors comme India je me dis que peu être elle n'a pas éccès à l'ordinateur... :roll: mais bon...à voir!!! en tout cas si une blague elle est franchement de mauvais car avec tout ce qu'il se passe de nos jours, c'est à cause des gens comme ca qu'on ne croit plus ceux qui ont vraiment besoin d'aide....c'est malheureux
 

mariam

Active Member
#19
re moi

pour vous dire depuis que je lui ai proposer d'avertir les autorités belge pour elle , je n'ai plus eu de reponse car elle m'écrivait en privée.

Donc tous sa pour dire que ct des conneries et rien d'autre je pense que cette personne faisais mumuse :twisted:
 
#20
D'accord avec toi Naima...
Je n'ai même pas pris la peine de répondre à un de ses messages tellement ca sent le mensonge.

Il y a un moment où il faut arrêter les "mythoneries"...

Sûrement est-ce une personne qui s'ennuie dans sa triste vie et qui se crée des histoires "abracabrantesques" (pour reprendre l'expression de l'autre !!).

Allez les filles, PASSONS A AUTRE CHOSE !!!!!!

Bisesssssss

Laet'