circonsision...je me pose des questions... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

circonsision...je me pose des questions...

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Je suis d'accord avec Chips chacun sa pommade wouarffff
Bon nous la pediatre a essaye en douceur et puis à laisser tomber et nous a dit de passer une pommade dessus pour ouvrir plus l'orifice...
Ema
 
#12
coucou
allez je me lance vu que je suis d'origine maghrébine chez nous la circoncision c courant et mes deux frères ont été circoncisés en bas âge ainsi que mon mari et sûrement mon futur petit garçon aie aie aie (deux ans pour l'un et peut être plus ptit pour l'autre me souvient pas exactement de l'âge) et ils ont fait ça l'un en Algérie (pourtant les techniques sont pas super mais tout est bien allé) et l'autre ici à l'hôpital et donc ils sont ressortis le soir même et tout va bien pour eux. On dit chez nous que ça évite justement les infections et autres cochonneries comme ça que les hommes et petits garçons peuvent attraper au kiki. Et c vrai puisqu'après plus jamais de soucis de ce côté là pour tous.
Pour te rassurer, tous les musulmans chez nous y passent et c une pratique vraiment courante donc t'en fais pas et si vous penser que ça peut arranger les choses faites le.
bizzzzzzzzzzzz