circonsision...je me pose des questions... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

circonsision...je me pose des questions...

Chips

Well-Known Member
#6
Une journée d'hospi .. ne force pas trop hodret ... cà peut etre pire ensuite ... les avis divergent beaucoup quand à la circoncision
 

hodret

Active Member
#7
Que veux tu dire chips par ne force pas trop et ca peut être pire???(dsl je suis novice sur ce sujet...).
 

Chips

Well-Known Member
#8
écoute certains médecins disent qu'il faut décaloter, d'autres disent de laisser faire la nature, qu'un décalotage forcé peut entrainer des lésions...je te dis les avis sont très partagés.
Mon pédiatre lui m'a dit que mon fils devait le faire lui même doucement sans forcer dans le bain ..
bisou
 

hodret

Active Member
#9
Bah oui tiens regarde on ns a dit de rien faire et résultat voila...

Ca a un peu dégonflé ms on voit bien que le trou est trop petit pr laisser passer le gland...pfffff!
 
#10
coucou, je peux te parler de l'expérience de2 couples de copains.

le 1er leur fils a été circoncit vers 4ans (depuis toujours il avait mal au zizi mais le doc disait que ça allait s'arranger en grandissant). il est resté 1 journée (rentré le matin sorti le soir), par contre ça n'a pas été une circoncision totale il reste un peu de prépuce. Il a eu mal pendant quelques jours (bains avec des produits spéciaux, crèmes + anti douleurs) mais maintenant ça va.

le 2è leur fils a été circoncit à 2ans et 1/2, 1 journée d'hosto et ça s'est super bien passé

Les docs sont très partagés sur le sujet, je sais que pour Arthur c'est le pédiatre qui l'a décaloté mais je ne sais plus quand, depuis je le fais de temps en temps dans le bain.

bisous

Delph