circonsision...je me pose des questions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

circonsision...je me pose des questions...

hodret

Active Member
#1
Le pédiatre que ns avions l'habitude de voir ns disait qu'il était trop jeune pr le décaloter...dc on faisait rien.Sauf que dp hier il a le zizi tt enflé et rouge.On est allé voir la généraliste(ns avons décidé de ne plus aller chez le pédiatre car notre généraliste est vraiment super) et dc il a une infection dc on doit lui donner 2 bains ac un produit spécial antibactérien,le décaloter ms je vous jure à 2 c'est déja pas facole alors tte seule...car dès demain mon homme reprend l'astreinte dc ni le matin ni le soir il ne sera là....pfffffffff je vais pas y arriver il hurle il pleure et dc on se poser la question de le faire circoncir...

Lo va avoir 2 ans,n'est-ce pas un peu tard?Cb de jours passés à l'hopital?Qui voir comme docteur?Que se passe-t-il les jours suivant l'opérations pr l'enft????
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Houlalà :lol:

Mon z'om y a eu droit à l'âge de 6 ans, il y a donc près de trente piges, à Madagascar (et pas Madame Gaspard, ch'uis fatiguée), et il est resté une semaine à l'hosto.

Maintenant, ch'ais pas, mais la médecine a fait des progrès !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ben peut être. Mes élèves, quand on les circoncis, ils ne restent pas à l'hosto. La médecine progresse, je te dis !
 
#5
Je travaille ds un hopital et chez nous, les patients se font opérer et ressortent le jour même...
quant à l'âge, hé bien nous avons eu un patient de 70 ans bien fait... donc il n'y a pas d'âge :)
si tu veux d'autres infos, plus "techniques", dis le moi, je poserai la question aux infirmières avec qui je bosse

Bisous