Chat alors | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chat alors

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
L'association a un site avec les photos des chats à adopter.
Ca va être dur dur de choisir, il y en a énormément et au moins une quinzaine de candidats possibles : pas trop vieux (on va éviter de stresser un vieux chat avec mes 3 loulous + on aimerait mieux ne pas l'entrerrer tout de suite) et avec des bouilles sympa.
Je vais découvrir le monde des gens avec animaux, les vaccins, vermifuges etc... Parce qu'avec les poissons rouges, on n'a pas ces contraintes !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Ca a été très difficile, ils étaient tous ou presque sympa.
On a opté pour Pompon, chat noir de 2 ans que les enfants ont déjà rebaptisé Tilou. Depuis notre arrivée à la maison il est terré sous un lit dans un coin et ne veut pas bouger. Espérons qu'il prendra confiance...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Ca y est Pompon-Tilou (j'aime bien ça fait très Betty Boop) est sorti de sa cachette grace à la motivation de Chloé qui est allée le caresser sour le lit. Depuis on a eu droit à un festival de calins même s'il n'ose pas encore sortir de la chambre de Tom. Comme Tom dort dans la chambre d'Eliott avec les 2 grands depuis plusieurs semaines, autant qu'il en profite pour récupérer du stress.