Chat alors | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chat alors

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Depuis fin de semaine dernière un superbe chat s'est installé chez nous. Les enfants veulent évidemment l'adopter d'autant qu'il se laisse attraper et caresser sans problème.
Le problème est qu'il appartient certainement à quelqu'un. Comme il a un tatouage que je n'arrive pas à lire, va falloir que j'emprunte une cage pour le transporter dans la voiture et l'apporter chez le véto pour qu'il vérifie. Tout ça pour avoir 3 gamins en larmes s'il faut ramener Tilou à ses propriétaires....
Entre les poissons rouges de la foire et les chats de récup, je suis en train de me faire une belle ménagerie !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bienvenue au club ! Ici, deux chats "réguliers", un qui teste le terrain, trois poissons rouges, un betta splendens, un hérisson, deux écureuils.... et des gamines gagas ! (sans compter les parents).
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Sauf que je me dis que peut-être en ce moment une famille se fait un sang d'encre pour son chat... Demain je passe chez mon ancienne nounou (elle a toute une ménagerie) et je récupère le truc pour transporter Tilou. J'irai vendredi soir chez le véto (seul jour où j'arrive avant 19h à la maison)