Chat alors | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chat alors

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Bon rendez-vous raté vendredi, Tilou était en vadrouille. Repris rendez-vous pour demain matin (mes beaux-parents s'y collent).
En attendant on a deux chats à la maison, Tilou donc et le chaton de mes beaux-parents qui met de l'animation. Il attaque tout ce qu'il peut (ficelle, câble électrique, caillou), grimpe partout, en met partout quand il mange, a des moments de folie suivis de sieste épuisé, bref un chaton. Je me rends compte que Tilou est vraiment bien élevé, ça fait des vacances. Il n'est pas très joueur mais franchement il est facile à vivre à côté d'une tornade de 5 mois (adorable la tornade cela dit).
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Ca y'est on a retrouvé la famille de Tilou. Ils habitent de l'autre côté de notre ville et ont perdu leur chat depuis le mois d'août, gros drame pour leur fille de 13 ans. Donc on va faire des heureux (eux) et des malheureux (nos enfants !!). Ils viennent le récupérer ce soir. Pas impossible qu'on se décide à en adopter un...
 
#15
C'est clair que le petit chat va vous être réclamé là. Quelle joie pour ses propriétaires!
Mais, une fois les lames séchées, tes enfants pourront être fiers de la bonne action réalisée:)