Besoin d'être rassurée...datation | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'être rassurée...datation

#41
sur le compte rendu tout est ok:biometrie foetale retrouve des mesures abdominales au 5e petcentile.pas d anomalie morphologique identifiable a ce stade.on propose un controle biometrique dans 15jours a 3 semaines.
Je ne comprends plus rien...le pb c est que cette dr n est là qu un jour par semaine!dc ca lui fait 3 jours pour s habituer...
je suis perdue là...je ne suis pas rassuree du tout...
 
#43
Coucou Mumu, bon j'y suis allée au culot je suis retournée au cabinet d’écho et y ai vu le Dr "titulaire, qui a bien voulu me recevoir rapidement après son dernier Rdv. Elle a trouvé sur les clichés que le bébé était mal placé pour que l'on mesure son ventre correctement, donc m'a dit qu'on allait vérifier rapidement et elle a trouvé 7 mm de plus sur le DAT!!Ce qui place bébé ds la norme pour son âge. ouf. Elle a re-mesuré le fémur (43mm donc 1 de moins) par contre n'a pas pu remesurer la tête (mais les mesures de la veille lui ont paru ok) car du coup bb était moins bien placé.
Je suis qd même très contrariée que l'autre ait dit d'emblée que BB ait un petit ventre, elle aurait dû me dire que c'était difficile à mesurer vu la position au lieu de tirer des conclusions hâtive, j'aurais compris. Ca fait qd même douter du sérieux...
Le DR hier ne m'a pas refait de compte rendu et dans l'histoire j'ai juste envie d'aller ds un autre cabinet en refaire une "propre"...mais je vais me détendre aussi...merci