AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou les popines de galere !!!

je pense bien a vous et vous envoie plein d'espoir !!

enormes pensee pour brise et on continue a [-o< [-o< [-o<
 

kikine

Active Member
cali,
il faut d'abord l'accord de la ss.

Si la sécu prend en charge, je n'aurai que les dépassements d'honoraires à payer dans cette clinique puisque la logique voudrait que si dérogation , c'est exoneration du ticket modérateur,non?( je suppose donc ce n'est pas confirmé)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la mutuelle intervient puisque c'est une prise en charge à 100% ( tu parles bien de la France?)
Tu connais un hôpital Français qui fait des fiv financées par la mutuelle et le patient?
Si tu as de la doc ,cela m'interesse :wink:

bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Alors c'est écrit Dépenses non prises en charge par la SS, hors dépassement d'honoraires (FIV) : 50% du prix payé ou 80 % du prix payé en fonction de la formule.

Donc je supppose que qd on arrive au bout des 4 tentatives, qu'il n'y a plus de dérogation possible, la mutuelle peut prendre en charge, enfin c'est ce que je comprends, faudrait que je vérifie.
 

kikine

Active Member
oui, ce n'est pas très clair...est ce que tu ne crois pas que les 50% ou 80% sont associés aux dépassement d'honoraires plutôt qu'à la Fiv directement?

de toute façon,je suis preneuse de toute info :wink:

bisous

ps: j'ai 2 petits toutous qui m'apportent bcp aussi,je te souhaite la même chose; que tu sois triste ou gaie, ton chien sera toujours près de toi :wink: