AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou les popines de galere !!!!

nanette je comprends ton impatience !!! ca va venir vite j'en suis sure !!!

pensee pour brise !!!

gros bisous a vous toutes !!!
 
Coucou

Bonjour à toutes,

Une grande pensée pour Brise pour qui c'est le grand jour aujourd'hui. Je te souhaite un beau plus à la clé.

Cali, ne t'inquiète pas pour tes douleurs aux ovaires pendant le blocage, moi aussi j'avais mal et tout s'est bien passé.

nanette, Bart, Brise, coco, merci pour vos messages de soutien. ca va, j'attends le TEC avec impatience et si ca ne fonctionne encore pas, on prendra rendez vous avec le gygy pour faire le point car on s'oriente vers la quatrième et ca fait peur.

A ce propos, je tenais à vous faire profiter d'un extrait d'une émission de télé.

C'est très émouvant, je n'en dis pas plus :

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4894


Bisous à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Merci pour le lien Mayiris, en effet, c'etait tres touchant, j'ai versé ma larme, et tellement vrai en meme temps.

Comme tout le monde, je croise les doigts pour brise.

Et je crois bien que c'est samedi 28 que notre petite Sand disait oui a son chéri alors félicitation ma belle et que du bonheur pour tous les 2.

Bises a toutes.
 
mayiris, c'est vrai ce qu'elle dit!!
c'est qui le gars qui parle à côté d'Elie??

La restriction sur les Fiv me restent en travers de la gorge...32 ans et m'entendre dire que je n'aurai jamais d'enfant..alors qu'il ya 2 ans on pouvait faire autant de fiv que nécessaire!
enfin c'est la France dans toute son inégalité!!!!

brise, je croise! :wink:

Alors et les jeunes mariés???

bisous à toutes!